Office xp service pack3 + message lors de la création d'un nouve au

William
Bonjour,

Je viens d’installer un serveur SBS en Windows 2003 server avec exchange
serveur.
Tous les postes sont en Windows xp sp2 et office 2002 sp3.
Depuis que j’ai mis à jour la version d’office, je reçois sans cesse ce
message lors de la création d’un nouveau mail :

Un programme essaie d'accéder aux adresses de messagerie enregistrées dans
Outlook. L'autorisez-vous à poursuivre ?

Si cette action est inattendue, il se peut qu'il s'agisse d'un virus : dans
ce cas, choisissez Non.

J’ai fait des recherches sur la base de connaissances Microsoft,
malheureusement je n’ai toujours pas trouvé la solution.

Quelqu’un aurait il une idée ?

Merci d’avance

William