OFFICE2003 : réinstallation compte(s) mail

2 réponses
ClocK
Bonjour,
suite à un changement de machine, j'ai dû réinstaller office2003pro sur ma
nouvelle machine Vista.
une chose que je n'ai pas trouvé : comment importer(exporter) les comptes de
messagerie existant sans être obligé de tout réinstaller.
merci de votre aide
ClocK

2 réponses

Geo

Bonjour,
suite à un changement de machine, j'ai dû réinstaller office2003pro sur ma nouvelle
machine Vista.
une chose que je n'ai pas trouvé : comment importer(exporter) les comptes de messagerie
existant sans être obligé de tout réinstaller.
merci de votre aide
ClocK

http://faq.outlook.free.fr/news.php
et faites une recherche avec "comptes"

--
A+

ClocK
Bonsoir,
effectivement, la réponse est dans la FAQ.
Merci beaucoup
StoneD

"Geo" a écrit dans le message de
news:

Bonjour,
suite à un changement de machine, j'ai dû réinstaller office2003pro sur
ma nouvelle machine Vista.
une chose que je n'ai pas trouvé : comment importer(exporter) les comptes
de messagerie existant sans être obligé de tout réinstaller.
merci de votre aide
ClocK

http://faq.outlook.free.fr/news.php
et faites une recherche avec "comptes"

--
A+