office2007/word

nounours4
depuis peu, uniquement sous word, (exell, acess et autre fonctionnent)quand
je clique sur un document, seul word s'ouvre, je dois aller chercher le
document pour qu'il s'ouvre. de plus la souris ne fonctionne plus que dans
les barres et menu, sur le document même, la souris n'agit plus. (je sais
donc enrégistrer ou sélectionne une police, mais plus sélectionné du textes
ou déplacé mon curseur.) si quelqu'un a une solution... merçi d'avance

ps ma version est "office pro 2007"

Azo4
essaie avec word12.pip (renommer puis supprimer et renommer si nécessaire

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"nounours4" a écrit dans le message de

je ne trouve pas ce chemin... j'ai vista esceque ce n'est pas la la
différence?

bonne journée
nounours4

"Herser" wrote:

nounours4 wrote:
> bonjour,
>
> je peut trouver ou ce fichier normal.dot? j'ai fait une recherche et
> je ne l'ai pas trouver...

Bonjour
Ici :
C:Documents and Settingsnom d'utilisateurApplication
DataMicrosoftModèles.
Attention, c'est un fichier caché.
Donc Panneau config / Options des dossiers / Affichage
Coche "Afficher les fichiers et dossiers cachés"

Tu sauvegardes "normal.dot" puis le supprimes.
Il sera recréer à la prochaine ouverture.
Si ça ne corrige rien, tu remets l'ancien, word fermé

Herser

J. K.
Re,

[j'élague]

<Keywords>0x80000000000000</Keywords>
<TimeCreated SystemTime="2008-12-12T08:51:17.000Z" />
<EventRecordID>67</EventRecordID>
<Channel>ODiag</Channel>
<Computer>Portable-Daniel</Computer>

J'ai l'impression qu'il n'y a pas d'erreurs dans ce journal.
Le chemin indiqué pour les modèles par Herser c'est sur Xp.
C:UsersutilisateurAppDataRoamingMicrosoftTemplates.
Pour ma part ils sont sur une autre partition, c'est plus facile pour
les sauvegarder.
Refaire un diagnostic dans 8 jours !
Dès que tu as le message d'erreur, tu vas dans l'observateur
d'événements.
En bas à gauche tu as "aide sur le journal", tu cliques et ça te
direige vers des pages de Crosoft, ça peut aider.

--

Jacques
nounours4
bonsoir,

je fais l'analyse dés que possible. Probléme solutionné ou pas je vous tiens
au courant

amitié
nounours4

"J. K." wrote:

> [...]

En bas à gauche tu as "aide sur le journal", tu cliques et ça te
direige vers des pages de Crosoft, ça peut aider.

Herser
nounours4 wrote:
Bonjour,

je ne trouve pas ce chemin... j'ai vista esceque ce n'est pas la la
différence?

bonne journée
nounours4

Ben ouais !
Tu postes un problème sur Office et Vista dans le groupe XP.materiel
On pouvait penser que tu avais XP.
Le bon chemin a été donné par J.K.
Herser
1 2