office97 polices manquantes

Jean Garneau
Après avoir installé Office97, une seule police est disponoble
(TimesNewRoman)dans Word et Access. Comment utiliser les autres polices qui
sont disponibles avec d'autres éditeurs ??

Tisane
Bonjour à toi aussi Jean,

Après avoir installé Office97, une seule police est disponoble
(TimesNewRoman)dans Word et Access. Comment utiliser les autres
polices qui sont disponibles avec d'autres éditeurs ??

Office 97 est livré avec d'autres polices. Complète ton installation le cas
échéant.
Tu trouveras la liste des polices que tu dois avoir sur ton CD ici :
"Polices installées avec Office"
http://support.microsoft.com/kb/837463/fr

Avec un complément d'info ici :
http://support.microsoft.com/gp/regles
--------
Tisane

Jean Garneau
Bonjour Tisane,
Merci de me répondre. J'ai installé Office97. Dans Word, je ne vois qu'une
police (TimesNewRoman et une police graphique).Je vais dans la config de
Win98 pour ajouter des polices, mais on me répond que les polices sont déjà
installées. Que faire pour que Word me donne accès à ces autres polices ...
?? Merci

Bonjour à toi aussi Jean,

[...]

Tisane
[...]

Ah ! Tu n'as sans doute pas d'imprimante installée.
Déclares-en une, même fictive.

--
Tisane

Bonjour à toi aussi Jean,

[...]

Jean Garneau
Rebonjour Tisane,
Je crois bien que tu as raison; je dois installer une imprimante. Mille
merci et bonne journée. Jean