[Officiel] TF1 restera en clair sur Atlantic Bird 3

Thierry Martel
Information confirmé

TF1 sera bel et bien en clair pendant la Coupe du Monde.

Voilà! j'espère que ça coupera les fausses rumeurs

--
Thierry Martel
GénérationSat - www.generationsat.com

philippe
Thierry Martel a écrit :
Information confirmé

TF1 sera bel et bien en clair pendant la Coupe du Monde.

Voilà! j'espère que ça coupera les fausses rumeurs

Surtout que ca n'avait aucun sens vu qu'il doit y avoir au moins une
douzaine de chaine qui diffusent la coupe du monde en Europe par satellite

--

Pour me répondre en privé enlever (philippe)
Yves
"Thierry Martel" a écrit dans le message de
news: 4485abd7$0$29647$
Information confirmé

TF1 sera bel et bien en clair pendant la Coupe du Monde.

Voilà! j'espère que ça coupera les fausses rumeurs

Comment qualifier de rumeur une info donnée mardi soir sur TF1 dans le JT de
PPDA ?
Tf1 est la source de cette rumeur concernant TF1, on a vu pire.
Thierry VIGNAUD
On Tue, 6 Jun 2006 23:41:51 +0200, "Yves" wrote:

Comment qualifier de rumeur une info donnée mardi soir sur TF1 dans le JT de
PPDA ?
Tf1 est la source de cette rumeur concernant TF1, on a vu pire.

je viens de me retaper en intégral le JT de TF1 de ce mardi soir, aucune
allusion à une quelconque diffusion TV, comme c'était le cas lundi soir,
malgré 2 sujets sur la coupe du monde.

Par contre, comme je l'ai dit un sujet sur France 2 sans bien sûr parler de
diffusion analogique, mais du piratage des chaînes cryptées sur le Maghreb.

Une intox de plus ?

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
mm
Le Tue, 06 Jun 2006 23:41:51 +0200, Yves a écrit :

[...]

Il parlait de TPS et non de AB3.

Bye
avour
mm a formulé la demande :
[...]

+1
exatement faut simplement écouter correctement les commentaires
du journaliste local qui parle bien de bouquet français piraté
qu'était jusqu'à présent le fait pour TPS....

--
Merci de vos futures réponses.
Thierry Martel
> [...]
du journaliste local qui parle bien de bouquet français piraté
qu'était jusqu'à présent le fait pour TPS....

Je dirait -1
Car si j'ai bien écouter, on a surement pas la même écoute

Car il vous suffit de d'ecouter et de voir la vidéo à la 32ème mn
http://s.tf1.fr/FluxJt/jt20d05062006/jt20d05062006.asx

Le journaliste (Omar Ouali) dit "Même TF1 qui est en analogique sera
cryptée, donc en fait, il restera pas grand chose aux algériens"
Je n'ai pas entendu TPS dans ses propos
www.surpin.com ausene
tout ceci part de rumeurs
les mêmes qui affirment depuis des années que ab3 (ex telecom) disparaîtra
ou sera crypté

cela parait impossible pour plusieurs raisons dont la première : une
révolution en france de tous ceux qui utilisent ab3
d'autre part, s'il y avait une clause de cryptage dans la contrat avec la
world cup, on le saurait

tous les fantasmes courent en ce moment
certains ont même parlé d'un brouillage à la réception dans les pays du
Maghreb ce qui est impossible

--
s.
"Thierry Martel" a écrit dans le message de
news: 4487937f$0$29783$

[...]

Thierry VIGNAUD
On Thu, 8 Jun 2006 05:03:24 +0200, "Thierry Martel"
wrote:

[...]

Personnellement moi aussi qui ait écouté sur le web le JT de TF1 et qui ait
compris que TF1 en analogique sera cryptée, chose que j'ai rapportée tout
comme toi, en refaisant encore une écoute ce soir, la façon dont la chose est
dite peut prêter à confusion.

Je pense que le journaliste a voulu dire que même que TF1 qui est en
analogique en clair, sera cryptée en numérique (TPS) vu qu'apparemment en
Algérie tout le monde pirate et considérait TF1 comme une chaîne en clair.

Vu qu'apparemment il semblerait qu'en Algérie il n'existe que peu de foyers
qui soient encore équipés en analogique sur AB3, je que je suppose c'est que
le journaliste voulait dire qu'il y aurait la majorité équipée numérique qui
n'aurait plus rien alors que le signal continuerait à être diffusé en clair en
analogique. C'est une interprétation subjective de ma part, mais je pense que
c'est la bonne et qui m'avait échappé après la première écoute.

Quant aux petits malins qui nous ont annoncé ici avoir constaté du cryptage
analogique, voir même cité le Discret.... c'est une autre histoire.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
fenec95
Bonsoir,

Etant comme St Thomas, j'ai laissé tourner environ 24 Heures
un Disc Dur sur TF1 analogique par Atlantic Bird, j'ai visionné en vitesse
rapide et bien je n'ai vu aucun cryptage
ni Discret 11/12 ni Nagra ou autre...
Le test a été fait hier mercredi nuit + jour.
J'ai lu sur quelques forums qu'il a été vu un cryptage la nuit vers 1 heure
et même
l'après midi....
Bref j'ai quelque peu perdu mon temps et usé mon matériel
pour pas grand chose...

Pascal

message de news:
wrote:

[...]

avour
Thierry VIGNAUD vient de nous annoncer :
wrote:

[...]

+1 c'est aussi ce que j'ai compris,
mais il semble que d'entre ai l'esprit pas bien en place,
le reportage parle bien de bouquet français crypté (TPS) allègrement et
ouvertement piraté qui semble poser problème maintenant au vu d'une
mise à jour du cryptage de celui-ci. :o)

--
Merci de vos futures réponses.
1 2