[OFFRE D'EMPLOI] Développeur Windev @ LYON

1 réponse
MiF
Soci=E9t=E9 =E0 Taille humaine (15 personnes) bas=E9e =E0 20 kilom=E8tres =
=E0
l'est de LYON et sp=E9cialis=E9e dans l'=E9dition d'outils pour la
Logistique recherche un D=E9veloppeur exp=E9riment=E9 WINDEV.

Sous l'autorit=E9 d'un Chef de projet vous prenez en charge les
d=E9veloppements que l'on vous confie. Vous ma=EEtrisez imp=E9rativement
WINDEV, SQL (SQL SERVER et/ou ORACLE).

Autonome, rigoureux, vous avez le sens du service. La connaissance de
la logistique serait un plus. Une exp=E9rience de 5 ans dans une
fonction similaire vous permettra d'int=E9grer notre Soci=E9t=E9 en forte
expansion avec des perspectives d'=E9volutions pour les candidats =E0
fort potentiel.

Envoyez CV, Lettre de motivation et pr=E9tentions =E0:

BK Syst=E8mes
D=E9partement recrutement
R=E9f=E9rence: DEV200607
4 All=E9e de Lausanne
Z des CHENES
38070 SAINT QUENTIN FALLAVIER

Ou par mail =E0: charlyne.bon@bksystemes.fr

1 réponse

kiki00
MiF a écrit :

Société à Taille humaine (15 personnes) basée à 20 kilomètres à
l'est de LYON et spécialisée dans l'édition d'outils pour la
Logistique recherche un Développeur expérimenté WINDEV.

Sous l'autorité d'un Chef de projet vous prenez en charge les
développements que l'on vous confie. Vous maîtrisez impérativement
WINDEV, SQL (SQL SERVER et/ou ORACLE).

Autonome, rigoureux, vous avez le sens du service. La connaissance de
la logistique serait un plus. Une expérience de 5 ans dans une
fonction similaire vous permettra d'intégrer notre Société en forte
expansion avec des perspectives d'évolutions pour les candidats à
fort potentiel.

Envoyez CV, Lettre de motivation et prétentions à:

BK Systèmes
Département recrutement
Référence: DEV200607
4 Allée de Lausanne
Z des CHENES
38070 SAINT QUENTIN FALLAVIER

Ou par mail à: