Offre 06 Emplois >>> Multilingual

3 réponses
NMT
Hello,

Cie en cours création, siége social UK,

Activité momentanée depuis la France, puis Ireland.

Cherchons:

1 créateur ( trice ) sites Internet + suivi client, creation / gestion
des mailing-list.

2 commerciales / phone girls Anglais / Arabe de haut niveau.

Début activité octobre 2007.

Produits de *trés haut de gamme*

CV vers l'adresse retour avec pour titre 'Sugadream' avec prétentions (
débutants ( tes) motivés (es ) OK )

Merci,

--
NMT

Return adress valid anyway

3 réponses

NMT
hello NMT you wrote

Hello,

Cie en cours création, siége social UK,

Activité momentanée depuis la France, puis Ireland.

Cherchons:

1 créateur ( trice ) sites Internet + suivi client, creation / gestion
des mailing-list.

2 commerciales / phone girls Anglais / Arabe de haut niveau.

Début activité octobre 2007.

Produits de *trés haut de gamme*

CV vers l'adresse retour avec pour titre 'Sugadream' avec prétentions
( débutants ( tes) motivés (es ) OK )

Merci,

NMT
Désolé , ce post allait vers emplois offres,

Et voulait dire langue française non nécessaire,l'anglais etant notre
forme d'expression.

( Russe bienvenu )
--
NMT

Return adress valid anyway
News 77
"NMT" <> a écrit dans le message de news: ...
Désolé , ce post allait vers emplois offres,
Et voulait dire langue française non nécessaire,l'anglais etant notre
forme d'expression.
( Russe bienvenu )
--
NMT
Return adress valid anyway

C'est sur que pour lire ton annonce pas besoin de lire le francais.
Et surtout des gens qui parle le francais sur un/e news francophone y en
pas.
Ca commence bien l'activité......;-)