Offre de 1 Go de stockage de mail par google?

caprinew
Entendu sur France-Info ce matin.
Gratuit avec en contrepartie la pub automatique par robot insérée dans
les textes.
Leur moteur de recherche serait idem utilisable par mots-clé et protégé.
Je serai pour...
des objections???

--
caprinew

olafkewl
On Wed, 07 Apr 2004 15:11:27 +0200, caprinew
wrote:

[...]

oui, la pub
perso, j'heberge mes mails chez moi, j'ai bcp moins de restrictions de
place et pas de pub du tout

Didier G
Le Wed, 07 Apr 2004 15:11:27 +0200, caprinew
a écrit:

[...]

Accepterais-tu que ton facteur ouvre tes enveloppes, regarde de quoi
il est question dans ta lettre et y glisse une publicité en rapport ?

Par ailleurs même si tu détruis un mail que tu as reçu, Google ne te
garanti pas que ce mail sera physiquement détruit sur l'espace de
stockage.

Tant que nous sommes en démocratie, il n'y pas trop de problème dans
le flicage des invidus mais il faut rester vigilent.

Un exemple, depuis le 11 septembre quand tu te rends aux Etats-Unis,
la compagnie aérienne que tu utilises ouvre ses fichiers aux autorités
américaines pour que celles-ci contrôlent que tu n'es pas un
terroriste. Si tu as une carte de fidelisation genre Fréquence Plus,
les autorités amériacienes savent donc que tu as fait 6 AR
Paris-Montpellier et 2 AR Paris-Marseilles dans l'année.

Si tes mails sont stockés sur les serveurs de Google situés aux
Etats-Unis, qui te dis que les autorités américaines ne regarderont
pas dans tes mail pour voir ce que tu as été faire 6 fois dans l'année
à Montpellier ?

1984 est passé depuis vingt ans déjà.

Cordialement. Didier.

Pour répondre par mail, enlevez NOSPAM- dans l'adresse.
To answer by mail, remove NOSPAM- in address.