OFFRE (75) Decodeur Canal +

3 réponses
?ddy le Dragon Rouge
Décodeur Canal + si ça peut intéresser qq'un, a prendre sur PARIS / RP

Contact : ed_lepicier2001@yahoo.fr

begin 666 p.gif
M1TE&.#EAH0`1`( ````3S/___R'Y! $```$`+ ````"A`!$```+_C(^IR^T/
MHYRTVHNSWKS[#X9B!I0.D*"(JJBL]"[ES,54;#_Y>>P!GF*X*C[#JSA:!9._
M)>UGZCFC-%34>+4VH;9CTY6%8J7;K_BL-&)96JYZ+0VWR$ E^TU];Z_ENCJ/
M!X:G9R581M@WEC@4. AW=\@UT[:'Z+0D,VE9:<EHMHD("4E'ZABG&0DDNHG:
MQ:=')NFYNAC;M=>Z`DC+&3>7YNO(Z_D;:UM,>S=Z2PP;/'R<F!J4S&CHYQ?=
MFQPLC0G]UVG\!*?H#,:FQ6?2[(8Y+B>=SJX-['[X-%_/Q-_OCS$IH,"!! L:
:/(@PH<*%#!LJ_ <QHL2)%"M:O(@Q8X8"`#L`
`
end

3 réponses

News
In news :?ddy le Dragon Rouge <> nous exposais brillament:
Décodeur Canal + si ça peut intéresser qq'un, a prendre sur PARIS / RP

ils ne sont pas la propriete de Cplus ?

?ddy le Dragon Rouge
Le décodeur est en ma possession depuis qq temps, mais ils ne sont jamais
venus le rechercher et ne me l'ont jamais reclamés. Alors il partira a la
benne, c'est tout simple lol.
News
In news :?ddy le Dragon Rouge <> nous exposais brillament:
Le décodeur est en ma possession depuis qq temps, mais ils ne sont
jamais venus le rechercher et ne me l'ont jamais reclamés. Alors il
partira a la benne, c'est tout simple lol.

Alors ils ont garder ta caution, non ?
Remarque si tu n'as rien perdu dans l'affaire tu as raison :-)