Offre à 14,90 chez 9 Telecom !?!

Capman
http://www.liberation.fr/page.php?Article=179020

1 2 3
Clp
Capman avait soumis l'idée :
http://www.liberation.fr/page.php?Article9020

sachant que les tarifs 9 telecom sont les plus cher en téléphonie (sauf
forfait télécom illimité et client fidèle),le credit temp est trop cher
chez le 9.
bref il se ratrape dessus

--
Au plaisir Christophe
msn msg: me demander par email

Sam Botte
Capman a pensé très fort :
http://www.liberation.fr/page.php?Article9020

ADSL 512k 14Euros90
-sans frais d'entree
-sans frais de sortie
-sans engagement

http://www.liberation.fr/page.php?Article9020
n croyait les fournisseurs d'accès à l'Internet calmés après la
dernière
vague de baisse des prix juste avant Noël. Et voilà que la course
qu'ils se
livrent pour capter des abonnés haut débit rebondit. Selon nos
informations,
l'opérateur Neuf Télécom (ex-LDCom) doit annoncer aujourd'hui un accès
Internet rapide via la ligne téléphonique (ADSL) à 14,90 euros par
mois.
Pour le prix «de cinq kilos de lessive ou deux places de cinéma», comme
on
l'explique chez Neuf Télécom, l'internaute aura droit à un débit
standard de
512 kilobits par seconde (kbps). Un tarif garanti pour une année,
auquel il
devra ajouter 2 euros par mois s'il veut louer le modem. En
comparaison, le
service équivalent chez Wanadoo culmine à 34,90 euros... Plus de deux
fois
le prix de Neuf Télécom. Et à 39,90 euros chez Club-Internet (voir
tableau
ci-dessous). «On a fait sauter le verrou de 15 euros», jubile-t-on chez
Neuf
Télécom. Tous les abonnés dont la ligne est susceptible de recevoir le
haut
débit (plus de 80 % de la population) ont droit à ce tarif.

Manne. Neuf Télécom, dont l'actionnaire de référence est le groupe
Louis-Dreyfus, ne compte que 100 000 abonnés haut débit sur les trois
millions et demi d'internautes ralliés aujourd'hui à l'Internet rapide
sur
le fil du téléphone. L'offre devrait lui servir de tremplin. La
barrière de
15 euros est un prix psychologique, propre à faire basculer les
surfeurs qui
rament encore avec leur connexion classique dix fois moins rapide, à 56
kbps. Selon l'Institut de l'audiovisuel et des télécommunications
(Idate),
1,4 million de Français devraient migrer vers le haut débit cette
année, une
progression de 44 % ! C'est en tout cas le pari de Neuf Télécom, qui
compte
sur la manne amassée dans le téléphone pour financer son investissement
(lire ci-contre).

Neuf Télécom a simplifié au maximum son offre : pas d'engagement
minimum,
comme chez Wanadoo ou Tiscali, et pas de frais de résiliation, comme
chez
Free. En revanche, le futur abonné est basculé d'office chez Neuf
Télécom
pour ses coups de fil de tous les jours. Certes, l'abonné ne fait pas
forcément une mauvaise affaire, mais on lui force un peu la main. Entre
l'offre de Neuf Télécom et celle que vient de sortir Wanadoo pour le
même
prix de 14,90 euros, il n'y a pas photo. Surf illimité à 512 kbps d'un
côté,
de l'autre Internet à 128 kbps contingenté à 20 heures, et à condition
de
signer sur 24 mois...

--
- ça m'botte !
e-mail anti-spam, réservé aux news

Grognon et Cie

Capman a pensé très fort :
http://www.liberation.fr/page.php?Article9020
[bla bla]

A quoi ça sert de recopier le contenu de l'article, alors que le lien
était déjà donné ?

Mieux valait préciser les petites lignes de l'offre : "Après les 12
mois, le tarif devient 19,90¤/mois."

jean jacques
le plus cher en téléphonie????

suis chez M.9 depuis 3 mois, aucun problème en ipadsl 512 en téléphonie j'ai
souscrit leur forfait local de 5h/mois à 8 euros (décompté à la seconde) et
donc pas de crédit temps; pour le national et les portable j'ai mon forfait
soir et WE gratuit chez sfr, pour international j'ai un compte "les
minutes" qui me sert aussi quand mon forfait de 2 heures chez sfr est épuisé
et c'est suffisant.
j'ai ainsi réduit ma facture de 60 % hors abonnement FT pour le fixe et
Internet à consommation équivalente avec mes frais antérieurs (mes 5 heures
locales chez FT à 9.40 et mon abonnement Wanadoo fidélité à 29.90).
alors moi le 9 j'ai rien à dire sinon que ça vaut vraiment le coup !!!!!!

si vous voulez un parrain faites moi signe et enlevez nopub pour me
répondre.

"Clp" a écrit dans le message de
[...]

Ludwig BECK
Le 16.02.2004 17:27 , *Grognon et Cie* nous contait :

Mieux valait préciser les petites lignes de l'offre : "Après les 12
mois, le tarif devient 19,90¤/mois."

ou bien preciser qu'ils sont les seuls du marché a ne pas faire payer de frais
de demenagement ....

--
*BOYCOTTONS FREE.FR* , pour eux la liberté n'est qu'un slogan:
http://www.boycott-free.fr.st

:-) :-p :-D :-* 8-) O:-) ;-) :- :-[ =-O :-( :'( >:o :-! :-X :-$

Gilles G.
In article ,
says...
[...]

Les plus chers?
T'as regardés les tarifs de FT récemment??

Je préfère 12310239 fois être préselectionné chez 9tel que FT.
Et pour les opérateurs discounts, ca n'empêche pas plus qu'avant de
composer un préfixe autre opérateur.

Miguel
"Ludwig BECK" a écrit dans le message de
[...]

non ... pas les seuls....

Eric
Salut,

Hélas c'est faux...
Je viens de regarder, un abonnement 512 me couterait 24?90/mois.

En plus chez 9telecom y-a l'horrible angoisse à chaque fois que vous recevez
une de leurs factures ! Sont très forts pour les boulettes ;-)

@+

Eric
Capman
"Grognon et Cie" a écrit dans le message de
A quoi ça sert de recopier le contenu de l'article, alors que le lien
était déjà donné ?

Avant de donner des leçons, regarde bien ce n'est pas moi qui ait mis
l'article entier, j'ai mis le lien uniquement

Grognon et Cie

Avant de donner des leçons, regarde bien ce n'est pas moi qui ait mis
l'article entier, j'ai mis le lien uniquement

Regarde donc à qui j'ai répondu !!!

1 2 3