Offre ADSL Orange - facture téléphonique incluse

11 réponses
thomas
Bonjour,

J'aurais aimé connaitre la date de lancement d'une offre ADSL Max Orange
(sans la livebox, television etc...) où l'abonnement téléphonique était inclus
directement dans la facturation d'Orange internet ? De telle sorte de n'avoir
plus de facture téléphonique à payer pour FT. Cette offre, me semble t-il,
devait apparaitre au cours de l'automne 2006; a t-elle été repoussée ?

Merci par avance

Cordialement

10 réponses

1 2
BOF
Cette offre existe ... optimale 8 MegaMax ... c'est une offre telephonie
fixe, par une offre internet, même si cela recouvre les 2 ;-)
http://www.agence.francetelecom.com/mx/?tp=F&ref501&IDCible=1&type=3&donnee_appel6421134632140&id6421134632140&sv=5-301519_B

"thomas" a écrit dans le message de
news:ejckgv$dk1$
Bonjour,

J'aurais aimé connaitre la date de lancement d'une offre ADSL Max Orange
(sans la livebox, television etc...) où l'abonnement téléphonique était
inclus

directement dans la facturation d'Orange internet ? De telle sorte de
n'avoir

plus de facture téléphonique à payer pour FT. Cette offre, me semble t-il,
devait apparaitre au cours de l'automne 2006; a t-elle été repoussée ?

Merci par avance

Cordialement

Alain
Cette offre est tout simplement une énorme arnaque !!! comment proposer à
59.90 une telle offre sans meme avoir le telephone illimité !! c'est meme
vraiment prendre les gens pour des cons !! 2 fois plus cher que tous les
concurrents !!
Faudrait que France telecom comprenne qu'il faudrait arreter de prendre les
gens que pour des cons !!!!!!!!!!!!!!

"BOF" a écrit dans le message de news:
ejcmq6$1ca$
Cette offre existe ... optimale 8 MegaMax ... c'est une offre telephonie
fixe, par une offre internet, même si cela recouvre les 2 ;-)
http://www.agence.francetelecom.com/mx/?tp=F&ref501&IDCible=1&type=3&donnee_appel6421134632140&id6421134632140&sv=5-301519_B

"thomas" a écrit dans le message de
news:ejckgv$dk1$
Bonjour,

J'aurais aimé connaitre la date de lancement d'une offre ADSL Max Orange
(sans la livebox, television etc...) où l'abonnement téléphonique était
inclus

directement dans la facturation d'Orange internet ? De telle sorte de
n'avoir

plus de facture téléphonique à payer pour FT. Cette offre, me semble
t-il,
devait apparaitre au cours de l'automne 2006; a t-elle été repoussée ?

Merci par avance

Cordialement

PLB95
"thomas" a écrit dans le message de news:
ejckgv$dk1$
Bonjour,

J'aurais aimé connaitre la date de lancement d'une offre ADSL Max Orange
(sans la livebox, television etc...) où l'abonnement téléphonique était
inclus
directement dans la facturation d'Orange internet ? De telle sorte de
n'avoir
plus de facture téléphonique à payer pour FT. Cette offre, me semble t-il,
devait apparaitre au cours de l'automne 2006; a t-elle été repoussée ?

Merci par avance

Cordialement

Bonjour,
Je suppose que tu veux parler de cette offre ?
Si c'est le cas il faut que tu sois situé sur une zone élligible à la TV.
http://www.agence.francetelecom.com/doc/contrats/contrat788.pdf

Et les tarifs :
« Packs Mégamax ligne ADSL incluse » de 1 et 8 Mb/s (respectivement à 39,90
? et 44,90 ? TTC/mois hors location du modem à 3 ? par mois).

Bonne soirée

Guillaume
"Alain" a écrit dans le message de
news:4559e09f$0$25953$
Cette offre est tout simplement une énorme arnaque !!! comment proposer à
59.90 une telle offre sans meme avoir le telephone illimité !! c'est meme
vraiment prendre les gens pour des cons !! 2 fois plus cher que tous les
concurrents !!
Faudrait que France telecom comprenne qu'il faudrait arreter de prendre
les

gens que pour des cons !!!!!!!!!!!!!!

La plupart des cons ne sachant pas lire ... il ne verront pas que cette
offre regroupe
internet (29,90) + optimale 4h (32) qui comprend les appels vers fixe ET
mobiles
et l'abonnement ligne telephonique.
Et donc cette offre ne correspond pas à priori aux offres concurrentes

4h vers un mobile coutant 26 euros (sans compter les frais de mise en
relation),
ce n'est pas forcément inintéressant quand on habite au fin fond de la
campagne,
qui ne sera jamais dégroupée et couverte par les mobiles ...

Michel Doucet
Le Tue, 14 Nov 2006 16:30:06 +0100, Alain a caressé son clavier pour nous
dire :

Faudrait que France telecom comprenne qu'il faudrait arreter de prendre
les gens que pour des cons !!!!!!!!!!!!!!

... Qu'attendez-vous pour aller à la concurrence .... chez Free
non-dégroupé par exemple ?

--
Utiliser l'OS avec lequel vous vous sentez le plus sécurisé ;-)

thomas
Bonsoir,

"PLB95" a écrit dans le message de news: 4559e748$0$27413$
Je suppose que tu veux parler de cette offre ?
Si c'est le cas il faut que tu sois situé sur une zone élligible à la TV.
http://www.agence.francetelecom.com/doc/contrats/contrat788.pdf

Merci pour votre réponse, cependant en lisant en diagonal le contrat que vous
venez de me communiquer ils parlent de TV et téléphonie, or je souhaite impérativement
conserver mon modem-routeur actuel (Bewan) et je ne suis pas du tout interessé
par la Télévision sur Adsl ou la téléphonie sur IP (je suppose qu'il faut dans ce type
de contrat une "livebox"...).
En fait je souhaiterais juste une connection Adsl Max voir Adsl 2+ Orange, avec
la ligne de téléphone incluse. A priori ca n'existe pas encore ? Si non, pourriez
vous me donner une idée de la date à la quelle elle pourrait (devrait?) sortir ?

Merci encore

Cordialement

PLB95
"thomas" a écrit dans le message de news:
ejcsl9$i0k$
Bonsoir,

"PLB95" a écrit dans le message de news:
4559e748$0$27413$
Je suppose que tu veux parler de cette offre ?
Si c'est le cas il faut que tu sois situé sur une zone élligible à la TV.
http://www.agence.francetelecom.com/doc/contrats/contrat788.pdf

Merci pour votre réponse, cependant en lisant en diagonal le contrat que
vous
venez de me communiquer ils parlent de TV et téléphonie, or je souhaite
impérativement
conserver mon modem-routeur actuel (Bewan) et je ne suis pas du tout
interessé
par la Télévision sur Adsl ou la téléphonie sur IP (je suppose qu'il faut
dans ce type
de contrat une "livebox"...).
En fait je souhaiterais juste une connection Adsl Max voir Adsl 2+ Orange,
avec
la ligne de téléphone incluse. A priori ca n'existe pas encore ? Si non,
pourriez
vous me donner une idée de la date à la quelle elle pourrait (devrait?)
sortir ?

Merci encore

Cordialement

Re.
A ma connaissance ces deux offres sont les seules proposées par Orange et
n'incluent pas l'adsl 2.
Bonne soirée.

thomas
Je corrige mon précedent message :

En fait je souhaiterais juste une connection Adsl Max voir Adsl 2+ Orange, avec
la ligne de téléphone incluse. (ligne analogique, celle qui me permet d'avoir aujourd'hui
l'ADSL, et non pas de la téléphonie)
A priori ca n'existe pas encore ? Si non, pourriez
vous me donner une idée de la date à la quelle elle pourrait (devrait?) sortir ?

Merci encore
PLB95
"thomas" a écrit dans le message de news:
ejcv5e$rpp$
Je corrige mon précedent message :

En fait je souhaiterais juste une connection Adsl Max voir Adsl 2+ Orange,
avec
la ligne de téléphone incluse. (ligne analogique, celle qui me permet
d'avoir aujourd'hui
l'ADSL, et non pas de la téléphonie)
A priori ca n'existe pas encore ? Si non, pourriez
vous me donner une idée de la date à la quelle elle pourrait (devrait?)
sortir ?

Merci encore

Re,
Désolé je ne connais pas cette offre mais en contactant le 1014 ou en vous
déplaçant dans une boutique Orange vous pourrez avoir ces renseignements
mais j'ai un doute quand à l'existence de l'offre elle même.

Uly
"Alain" a écrit dans le message de news:
4559e09f$0$25953$
Cette offre est tout simplement une énorme arnaque !!!

C'est évident ! Mais plus c'est gros plus certains aiment ça :o)

1 2