Offre Cegetel en zone dégroupé - essonne

1 réponse
Vincent
Bonsoir,

J'aurais aimé avoir l'avis de personnes qui sont dans les zones dégroupés
chez Cegetel dans le département de l'Essonne ( ou autres ).

Est ce que pour vous ça fonctionne correctement ?

L'offre m'intéresse beaucoup.

Cependant, il y a quelque chose qui me parait bizarre avec cette dernière.
En effet, j'ai appelé la hotline commercial de Cegetel pour leur demander si
je pouvais réellement avoir l'offre dégroupé en 1024 / 256.
Ils me répondent que oui. Sur leur site internet idem.

Et lorsque j'appel France Telecom , ils me répondent que je suis en limite
de portée pour avoir le 512k ( alors que tous mes voisins ont le 1024k, ce
que je trouve assez louche ).
Actuellement j'ai le FAI Free.

Alors je sais que au vu du dégroupement les équipements ne sont plus les
mêmes.

Mais avez vous déjà eut ce type de situation ?
Qu'en pensez vous ?
Est ce qu'a votre avis je peux essayer l'offre de Cegetel ?

Merci par avance pour toutes vos réponses.

1 réponse

patrick
Salut,

Evite Cegetel, c'est des charlot, a fuir comme la peste.

J'ai passé commande d'une ligne a 2048 le 15 mars, et c'est tj en standby. Pas
moyen d'avoir de l'info sur l etat d'avancement, a croire qu'il ya juste un
service comemrcial chez eux, impossible egalement d'avoir qq de responsable en
ligne.

Je suis passé par plusieur FAI, mais franchement Cegetel remporte la palm d'or

Pat
www.adslautoconnect.net
--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/