offre: Cherche Paris 1 install (exe)->net ???

offre: Cherche Paris 1 install (exe)->net ???

Bonjour,

Qui saurait faire tourner un exe sur un serveur (déjà conçu l'exe), pour
qu'il soit consultable depuis le Net??
Une install, sur Paris XIII rémunérée, urgent, m'écrire ci-dessous :o)
------
Site logiciels
http://irolog.free.fr
Mail
http://irolog.free.fr/ecrire/index.htm
Site perso
http://irolog.free.fr/joe/index.htm
Principe d'utilisation des news Groups

Patrice
Si c'est une application Windows, cela n'avance pas beaucoup. Une
application Web renvoie des fichiers au format HTML et n'a rien à voir avec
des formulaires Windows qui existeraient déjà dans une application.

--
Patrice

4441e255$0$17734$