Offre CI : humour...

1 réponse
Almaleh
Bonjour à tous,
Juste pour info, Club Internet a envoyé un email pour informer ses
clients et réduire ses tarifs, et proposer une sorte de freebox. Comme
l'email était selon CI illisible, ils contactent tous leurs clients
(d'Inde, de Madagascar, du Maroc... l'accent n'était pas facile à
reconnaitre ;-)

La standardiste : "Monsieur, le 2 mega, c'est 4 fois plus rapide que le
512". Je sais Mme, c'est pour ca que je l'ai chez vous

La standardiste : "Monsieur, la téléphonie est illimitée". Merci Mme,
mais vos concurrents font passer la télé, sont à 8 voire 20 Mbps. "Ah,
chez CI, on ne le fait pas"

La standardiste : "Vous brancherez notre modem". Mme, est-il wifi ?
"non, CI ne le fait pas !".

Dans la fable, le lievre et la tortue, pour CI, qui est la tortue ?

A+
Francois

--
Francois A.
_________

Excellent newsreader : http://mesnews.no-ip.com

1 réponse

Machin
Almaleh avait énoncé :

Dans la fable, le lievre et la tortue, pour CI, qui est la tortue ?

Et tu l'as lue jusqu'au bout la fable ? >:|
<< Rien ne sert de courir, il faut partir à point >>

--
<< Cours Forest, cours ! >>

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com