Offre de colocation sur serveur dédié.

15 réponses
franck
Exeprod est un site hébergé sur un serveur dédié, que je partage
avec d'autres colocataires. Le coût de l'hébergement pour une personne
est égale au coût total du serveur divisé par le nombre de
co-locataires, à l'année. Plus nous serons nombreux, plus le coût par
personne sera diminué.

Cette formule ressemble à s'y méprendre à une formule d'hébergement
mutualisé, à la différence qu'un accès SSH (chroot) est disponible, et
le support technique c'est moi (interventions où réponses aux questions
dans la minute via msn/irc/mail, selon ma disponibilité). De plus, les
sites Webs de mes co-locataires bénéficie d'un avantage particulier en
terme de sécurité applicative web(pour en savoir plus, contactez-moi)

Conditions $$ :

- Paiement annuel, basé sur une confiance mutuelle, de particulier à
particulier.

Restrictions !! :

- Un contrôle de contenu est effectué :
Aucun site proposant des logiciels piratés en téléchargement n'est
toléré,
Aucun site orienté sexe n'est toléré,

- Pas d'accès FTP, ni telnet, uniquement SSH/SCP/SFTP

Caractéristiques serveur :
---------------------------

- Hébergeur : lost-oasis (tux family team :)

- Serveur physique : net server, 2,4Go, 512 RAM

- Système d'exploitation : me contacter pour plus d'informations

- Aspect sécurité système et applicative : me contacter pour plus
d'informations.

- Couche logicielle :
/ Apache 2.x (prefork)
/ PHP5
/ TurckMMCache (option de base)
/ MySQL 4
/ SQLite etc ..

Caractéristiques d'un compte utilisateur :
------------------------------------------

- espace disque jusqu'à 20Go

- trafic 'non limité' (si vous avez faite beaucoup de trafic, je suppose
que vous êtes un professionnel et donc ne serez pas intéresser pas
cette offre)

- nombre de domaines et sites Web associés non limités

- statistiques de consultation sites Web (awstats)

- base de données (MySQL, SQLite) illimitées

- Langages de programmation dispo : PHP, Perl, C

- compte emails non limités + webmail

Bonus :

- assistance 'système' via messenger/irc

- assistance/aide développement PHP via messenger/irc

- vos propres tâches de fond (cron)

- shell linux via ssh (chrooted ssh rulez)

Ce message n'est pas un spam, et ne le renouvellerais.
Simplement nous sommes 2 aujourd'hui sur le serveur et je pense
raisonnablement que nous pouvons être 6, voir 8, peut-être 10 selon les
sites hébergés. L'objectif n'est pas de faire du fric sur votre dos,
l'objectif est que chacun des colocataires trouve son bonheur le moins
cher possible. A 5 sur le serveur, c'est 180 Euro par personne par an. A
10, c'est 90 Euro par an, un peu plus si je dois mettre en place un
second disque. Je commande des backup du serveur sur cdrom régulièrement
et pour l'instant je n'ai eu aucune coupure de service non programmée
(1 programmée).

Pour les gens intéressés, sérieux, qui ont compris le message, rendez
vous sur http://exeprod.com, un lien pour m'envoyer un mail est
disponible sur la page d'accueil dans le block "Offre de colocation sur
serveur dédié".

Pour les autres, vous pouvez débattre de mon cas, pas de problème, mais
pardonnez moi à l'avance si je ne réponds pas à vos éventuels messages
polémiques, mon temps est précieux, comme tout le monde :)

Merci de m'avoir lu,

Franck T.

10 réponses

1 2
TT
Merci d'indiquer votre numéro de Registre du Commerce et des Sociétés
ainsi que votre numéro d'immatriculation à l'URSSAF.

franck wrote:
Exeprod est un site hébergé sur un serveur dédié, que je partage
avec d'autres colocataires. Le coût de l'hébergement pour une personne
est égale au coût total du serveur divisé par le nombre de
co-locataires, à l'année. Plus nous serons nombreux, plus le coût par
personne sera diminué.

Cette formule ressemble à s'y méprendre à une formule d'hébergement
mutualisé, à la différence qu'un accès SSH (chroot) est disponible, et
le support technique c'est moi (interventions où réponses aux questions
dans la minute via msn/irc/mail, selon ma disponibilité). De plus, les
sites Webs de mes co-locataires bénéficie d'un avantage particulier en
terme de sécurité applicative web(pour en savoir plus, contactez-moi)

Spyou
"TT" a écrit dans le message de news:
417ddfe2$0$554$
Merci d'indiquer votre numéro de Registre du Commerce et des Sociétés
ainsi que votre numéro d'immatriculation à l'URSSAF.

Tiens .. encore un qui sait pas lire.

Spyou
"franck" a écrit dans le message de news:
417d8554$0$29512$
- trafic 'non limité' (si vous avez faite beaucoup de trafic, je suppose
que vous êtes un professionnel et donc ne serez pas intéresser pas
cette offre)

Vous supposez mal .. une bonne partie des tres gros consommateurs de bande
passante n'ont pas un rond :)

Pour les autres, vous pouvez débattre de mon cas, pas de problème, mais
pardonnez moi à l'avance si je ne réponds pas à vos éventuels messages
polémiques, mon temps est précieux, comme tout le monde :)

Rhaaa ca va en décevoir plus d'un :))

user
TT wrote:
Merci d'indiquer votre numéro de Registre du Commerce et des Sociétés
ainsi que votre numéro d'immatriculation à l'URSSAF.

La prochaine fois que j'achete une pizza a plusieurs avec des potes
promis je monte une SARL hein

Franck
- trafic 'non limité' (si vous avez faite beaucoup de trafic, je suppose
que vous êtes un professionnel et donc ne serez pas intéresser pas
cette offre)

Vous supposez mal .. une bonne partie des tres gros consommateurs de bande
passante n'ont pas un rond :)

C'est possible, vous avez certainement pas tord.
Le sous entendu est simplement, sauf bonnes raisons (site relatif au
monde du libre), je veux pas héberger du site qui bouffe toute
la bande passante des autres colocataires, mais vous l'aurez compris :)

Pour les autres, vous pouvez débattre de mon cas, pas de problème, mais
pardonnez moi à l'avance si je ne réponds pas à vos éventuels messages
polémiques, mon temps est précieux, comme tout le monde :)

Rhaaa ca va en décevoir plus d'un :))

d'accord lol bon ca va je répondrais que c'est pas trop polémique :)

franck

Clement Cavadore
Spyou wrote
Vous supposez mal .. une bonne partie des tres gros consommateurs de bande
passante n'ont pas un rond :)

J'abonde ;-))

--
Clément Cavadore
www.frequence3.org
Webradio Francophone

Spyou
"Clement Cavadore" a écrit dans le message
de news:
Spyou wrote
Vous supposez mal .. une bonne partie des tres gros consommateurs de
bande

passante n'ont pas un rond :)

J'abonde ;-))

Clément, Prince de la démesure :p

franck
Dites, ca se bouscule pas au portillon avec cette annonce,

je sollicite votre critiques, vos insultes, vos remarques,
qu'elles soit constructives ou deconnantes, pour
attirer 5 personnes SERIEUSES.

Qu'est-ce qui déconne dans cette annonce pour que
vous la boudiez ?

Ca fait 7 ans que je suis sur le net tous les jours,
5 ans d'exp en php et 4 en admin sys, et meme si
j'etais au chomage pendant 10 ans, j'aurais
de quoi payer le serveur avec la bande passante,
même pour des sites X..

Alors ? il est ou le schimiliblik ? le shimilimiblik ?

C'est p'tet pas le bon newsgroup pour poster ca remarque ..

franck wrote:
Exeprod est un site hébergé sur un serveur dédié, que je partage
avec d'autres colocataires. Le coût de l'hébergement pour une personne
est égale au coût total du serveur divisé par le nombre de
co-locataires, à l'année. Plus nous serons nombreux, plus le coût par
personne sera diminué.

Cette formule ressemble à s'y méprendre à une formule d'hébergement
mutualisé, à la différence qu'un accès SSH (chroot) est disponible, et
le support technique c'est moi (interventions où réponses aux questions
dans la minute via msn/irc/mail, selon ma disponibilité). De plus, les
sites Webs de mes co-locataires bénéficie d'un avantage particulier en
terme de sécurité applicative web(pour en savoir plus, contactez-moi)

Conditions $$ :

- Paiement annuel, basé sur une confiance mutuelle, de particulier à
particulier.

Restrictions !! :

- Un contrôle de contenu est effectué :
Aucun site proposant des logiciels piratés en téléchargement n'est
toléré,
Aucun site orienté sexe n'est toléré,

- Pas d'accès FTP, ni telnet, uniquement SSH/SCP/SFTP

Caractéristiques serveur :
---------------------------

- Hébergeur : lost-oasis (tux family team :)

- Serveur physique : net server, 2,4Go, 512 RAM

- Système d'exploitation : me contacter pour plus d'informations

- Aspect sécurité système et applicative : me contacter pour plus
d'informations.

- Couche logicielle :
/ Apache 2.x (prefork)
/ PHP5
/ TurckMMCache (option de base)
/ MySQL 4
/ SQLite etc ..

Caractéristiques d'un compte utilisateur :
------------------------------------------

- espace disque jusqu'à 20Go

- trafic 'non limité' (si vous avez faite beaucoup de trafic, je suppose
que vous êtes un professionnel et donc ne serez pas intéresser pas
cette offre)

- nombre de domaines et sites Web associés non limités

- statistiques de consultation sites Web (awstats)

- base de données (MySQL, SQLite) illimitées

- Langages de programmation dispo : PHP, Perl, C

- compte emails non limités + webmail

Bonus :

- assistance 'système' via messenger/irc

- assistance/aide développement PHP via messenger/irc

- vos propres tâches de fond (cron)

- shell linux via ssh (chrooted ssh rulez)

Ce message n'est pas un spam, et ne le renouvellerais.
Simplement nous sommes 2 aujourd'hui sur le serveur et je pense
raisonnablement que nous pouvons être 6, voir 8, peut-être 10 selon les
sites hébergés. L'objectif n'est pas de faire du fric sur votre dos,
l'objectif est que chacun des colocataires trouve son bonheur le moins
cher possible. A 5 sur le serveur, c'est 180 Euro par personne par an. A
10, c'est 90 Euro par an, un peu plus si je dois mettre en place un
second disque. Je commande des backup du serveur sur cdrom régulièrement
et pour l'instant je n'ai eu aucune coupure de service non programmée
(1 programmée).

Pour les gens intéressés, sérieux, qui ont compris le message, rendez
vous sur http://exeprod.com, un lien pour m'envoyer un mail est
disponible sur la page d'accueil dans le block "Offre de colocation sur
serveur dédié".

Pour les autres, vous pouvez débattre de mon cas, pas de problème, mais
pardonnez moi à l'avance si je ne réponds pas à vos éventuels messages
polémiques, mon temps est précieux, comme tout le monde :)

Merci de m'avoir lu,

Franck T.

atmaniak

Dites, ca se bouscule pas au portillon avec cette annonce,

je sollicite votre critiques, vos insultes, vos remarques,
qu'elles soit constructives ou deconnantes, pour
attirer 5 personnes SERIEUSES.

Qu'est-ce qui déconne dans cette annonce pour que
vous la boudiez ?

Ca fait 7 ans que je suis sur le net tous les jours,
5 ans d'exp en php et 4 en admin sys, et meme si
j'etais au chomage pendant 10 ans, j'aurais
de quoi payer le serveur avec la bande passante,
même pour des sites X..

Alors ? il est ou le schimiliblik ? le shimilimiblik ?

C'est p'tet pas le bon newsgroup pour poster ca remarque ..

<troll>
Et si tout simplement personne n'aime Lost Oasis ?
</troll>

franck
atmaniak wrote:

Dites, ca se bouscule pas au portillon avec cette annonce,

je sollicite votre critiques, vos insultes, vos remarques,
qu'elles soit constructives ou deconnantes, pour
attirer 5 personnes SERIEUSES.

Qu'est-ce qui déconne dans cette annonce pour que
vous la boudiez ?

Ca fait 7 ans que je suis sur le net tous les jours,
5 ans d'exp en php et 4 en admin sys, et meme si
j'etais au chomage pendant 10 ans, j'aurais
de quoi payer le serveur avec la bande passante,
même pour des sites X..

Alors ? il est ou le schimiliblik ? le shimilimiblik ?

C'est p'tet pas le bon newsgroup pour poster ca remarque ..

<troll>
Et si tout simplement personne n'aime Lost Oasis ?
</troll>

<retroll>
Clair, y'a que des burnes la bas hein ?
</retroll>

j'ai bien dit netserver, pas openbrick hein,
mon machin est un serveur, pas un grille pain

1 2