Offre combinée Sigma-Canon 300D

Sergio
Bonjour,

J'ai surpris, dans certains dépliants publicitaires encombrant ma boîte
aux lettres, une offre plutôt bon marché au sujet d'un ensemble Canon
300D + objectifs Sigma. Or, n'y connaissant rien en objectifs Sigma,
j'espérais récolter quelques avis ici au sujet des deux cailloux
suivants :

- Sigma 18-50mm F3,5-5,6 DC
- Sigma 70-200mm (dont je ne trouve aucune référence sur le site
Sigma...)

Ainsi, j'aimerai savoir si la combinaison Canon+Sigma vaut le coup ou à
l'inverse, si l'investissement de ces deux objectifs est vraiment
fortui.

Merci d'avance pour vos éventuelles réponses.

--
Sergio

béber
Sergio avait prétendu :
[...]

à ce propos, existe t il un ou des sites testant les optiques sigma?

béber

--
235 kilos tous pleins faits....une petite appréhension quand je la
bascule de la centrale...

Danielhphoto
In news:,

béber a tapé sur son clavier:
Sergio avait prétendu :

à ce propos, existe t il un ou des sites testant les optiques sigma?

Si si si. Tu vas à l'adresse suivante, dans les onglets.

Equipment
Lenses
Canon EOS

http://www.photozone.de/bindex2.html

---

béber
Danielhphoto a émis :
In news:,

béber a tapé sur son clavier:
Sergio avait prétendu :

[...]

merci, exactement ce que je cherchais.

béber

--
235 kilos tous pleins faits....une petite appréhension quand je la
bascule de la centrale...

David SAGNIAL
Le 15/04/2004 09:45, de ses petits doigts agiles, Sergio tapotait :
[...]

D'après ce que j'ai lu de ci de là, il est moins bon que celui fourni en
kit avec le 300D (18-55 Canon).

- Sigma 70-200mm (dont je ne trouve aucune référence sur le site
Sigma...)

C'est pas plutôt le 55-200?

Ainsi, j'aimerai savoir si la combinaison Canon+Sigma vaut le coup ou
à l'inverse, si l'investissement de ces deux objectifs est vraiment
fortui.

A priori, cela reste de l'entrée de gamme qui peut permettre de débuter.

Merci d'avance pour vos éventuelles réponses.

De rien,

Cordialement,
David Sagnial

--
bref vous présentez tous les signes extérieurs objetifs de neuneuisme
en phase d'expansion, bienvenue sur Usenet, il n'y a pas que des