Offre couplé internet/telephone, lequel est mieux ?

13 réponses
Charles
Bonjour à tous.

J'en ai marre de payer une fortune de téléphone tous les mois en plus
d'internet.

Je voulais donc savoir ce qui est mieux aussi bien au niveau qualité de
connexion (je sais que free fais plus de 1024 K, mais si 9 telecom
propose un 1024 de qualité ca me va mais faut pas que ce soit du 1024 1
jour sur 2) que qualité téléphonique (il semble que les 2 offres passent
par l'internet pour la voix).

La qualité des communication voix de free (offre feebox) et 9 telecom
(offre à 40 Euros par mois) est elle aussi bonne que la qualité d'un
appel par France Telecom ?

Globalement, quel est le délai de mise en place de ces offres ?

merci de me donner votre avis ou vos experiences sur le sujet.

3 réponses

1 2
Pitch
"Bob75" a écrit dans le message de
news:bpafac$tkm$

Tout9 c'est de la téléphonie sur IP comme sur Freebox ou la préselection à
9T ? Le service est-il activé?

Tout9, ce n'est pas de la téléphonie classique : tu vas garder ta ligne FT
normale - et l'opérateur présélectionné de ton choix le cas échéant.

Avec cette ligne, Tout9 te fournit un deuxième numéro (un peu comme une
deuxième ligne en fait), grâce à la techno VoDSL - voix sur DSL, pas sur IP
(ça fait toujours une couche en moins...)

Chello
alice est moins cher ...
onetel est moins cher

9online c'est pas top en adsl ...

t'es pas maso toi ?
Jean-Luc Tromparent
Si tu appelles en heures creuses vers SFR/Orange, ya pas photo, c'est
plus de 2 fois moins cher.

Tu oublies un peu vite dans ton comparatif le crédit temps.
- aucun credit temps sur Freebox
- pour la téléphonie mobile sur 9 tel :

Orange/SFR : crédit temps de 40 secondes facturé 22,5 cts EUR TTC
en heures creuses et 24,5 cts EUR TTC en heures pleines.
Bouygues Telecom: crédit temps de 20 secondes facturé 33 cts EUR TTC.

JLT.

1 2