[Offre d'emploi]

Frédéric Sigonneau
Bonjour,

L'association qui m'emploie (région Bretagne) cherche un développeur Excel pour
maintenir et faire évoluer une application de gestion des horaires de travail (3
modèles liés les uns aux autres, une macro complémentaire, environ 2500 lignes
de code au total, et bien sûr des formules en pagaille, bref une usine à gaz !)
que j'ai mise au point de 1998 à aujourd'hui et qui est utilisée pour environ
300 salariés géographiquement "éparpillés" dans 3 départements.
Je me fais vieux et il faut songer à passer la main...
Conçue avec Excel 2000, ça fonctionne aussi avec Excel 2002 et 2003 mais des
adaptations seront à prévoir pour Excel 2007 et seq.
Si vous êtes intéressé(e), merci de me contacter à cette adresse (en remplaçant
les [point] par des .) :

fsigonneau[point]canal@arass[point]org

FS
---
Frédéric Sigonneau
http://frederic.sigonneau.free.fr

Pounet95
Bonsoir Frédéric,
Je ne me pose en candidat, mais en quelques mots je voudrais te remercier
pour tout ce que tu as apporté sur ce forum,
ce que tu as mis à disposition dans ton site internet où je me suis servi
grassement et formé au VBA avec ton travail.
Merci beaucoup et , ce ne peut être autrement, bonne et longue retraite

Pounet95

"Frédéric Sigonneau" a écrit dans le message de

[...]

fsigonneau[point][point]org

FS
---
Frédéric Sigonneau
http://frederic.sigonneau.free.fr

Frédéric Sigonneau
Salut Pounet95,

Ça ressemble un peu à un éloge funèbre ton (aimable) message :)
Je prépare le relais...mais j'ai encore quelque temps à sévir avant la retraite.
On aura l'occasion d'en reparler !

FS
---