[Offre d'emploi]

2 réponses
Frédéric Sigonneau
Bonjour,

L'association qui m'emploie (région Bretagne) cherche un développeur Excel pour
maintenir et faire évoluer une application de gestion des horaires de travail (3
modèles liés les uns aux autres, une macro complémentaire, environ 2500 lignes
de code au total, et bien sûr des formules en pagaille, bref une usine à gaz !)
que j'ai mise au point de 1998 à aujourd'hui et qui est utilisée pour environ
300 salariés géographiquement "éparpillés" dans 3 départements.
Je me fais vieux et il faut songer à passer la main...
Conçue avec Excel 2000, ça fonctionne aussi avec Excel 2002 et 2003 mais des
adaptations seront à prévoir pour Excel 2007 et seq.
Si vous êtes intéressé(e), merci de me contacter à cette adresse (en remplaçant
les [point] par des .) :

fsigonneau[point]canal@arass[point]org

FS
---
Frédéric Sigonneau
http://frederic.sigonneau.free.fr

2 réponses

Pounet95
Bonsoir Frédéric,
Je ne me pose en candidat, mais en quelques mots je voudrais te remercier
pour tout ce que tu as apporté sur ce forum,
ce que tu as mis à disposition dans ton site internet où je me suis servi
grassement et formé au VBA avec ton travail.
Merci beaucoup et , ce ne peut être autrement, bonne et longue retraite

Pounet95

"Frédéric Sigonneau" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

L'association qui m'emploie (région Bretagne) cherche un développeur Excel
pour maintenir et faire évoluer une application de gestion des horaires de
travail (3 modèles liés les uns aux autres, une macro complémentaire,
environ 2500 lignes de code au total, et bien sûr des formules en
pagaille, bref une usine à gaz !) que j'ai mise au point de 1998 à
aujourd'hui et qui est utilisée pour environ 300 salariés géographiquement
"éparpillés" dans 3 départements.
Je me fais vieux et il faut songer à passer la main...
Conçue avec Excel 2000, ça fonctionne aussi avec Excel 2002 et 2003 mais
des adaptations seront à prévoir pour Excel 2007 et seq.
Si vous êtes intéressé(e), merci de me contacter à cette adresse (en
remplaçant les [point] par des .) :

fsigonneau[point][point]org

FS
---
Frédéric Sigonneau
http://frederic.sigonneau.free.fr

Frédéric Sigonneau
Salut Pounet95,

Ça ressemble un peu à un éloge funèbre ton (aimable) message :)
Je prépare le relais...mais j'ai encore quelque temps à sévir avant la retraite.
On aura l'occasion d'en reparler !

FS
---
Frédéric Sigonneau
http://frederic.sigonneau.free.fr

Bonsoir Frédéric,
Je ne me pose en candidat, mais en quelques mots je voudrais te
remercier pour tout ce que tu as apporté sur ce forum,
ce que tu as mis à disposition dans ton site internet où je me suis
servi grassement et formé au VBA avec ton travail.
Merci beaucoup et , ce ne peut être autrement, bonne et longue retraite

Pounet95

"Frédéric Sigonneau" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

L'association qui m'emploie (région Bretagne) cherche un développeur
Excel pour maintenir et faire évoluer une application de gestion des
horaires de travail (3 modèles liés les uns aux autres, une macro
complémentaire, environ 2500 lignes de code au total, et bien sûr des
formules en pagaille, bref une usine à gaz !) que j'ai mise au point
de 1998 à aujourd'hui et qui est utilisée pour environ 300 salariés
géographiquement "éparpillés" dans 3 départements.
Je me fais vieux et il faut songer à passer la main...
Conçue avec Excel 2000, ça fonctionne aussi avec Excel 2002 et 2003
mais des adaptations seront à prévoir pour Excel 2007 et seq.
Si vous êtes intéressé(e), merci de me contacter à cette adresse (en
remplaçant les [point] par des .) :

fsigonneau[point][point]org

FS
---
Frédéric Sigonneau
http://frederic.sigonneau.free.fr