offre d'emploi - merci de ne pas supprimer

Nathalie Lebas
Bonjour,

Nous sommes une société en plein développement et recherchons un
informaticien ou une informaticienne afin d'étoffer l'équipe en place.
Nous sommes situés dans l'Aube, en région troyenne. Pour une partie de notre
informatique, nous avons opté pour un développement interne.
Nous recherchons une personne ayant une bonne connaissance d'Access et de VB
avec une sérieuse expérience professionnelle sur cette base.
Le candidat devra également être capable de prendre en charge une analyse et
un développement seul.
Merci de m'envoyer vos CV à l'adresse nathalie.lebas@ryvia.fr.
--
Nathalie

Tisane
Bonjour Nathalie,

[...]

Ton message précédent (du 02/11) n'a pas été supprimé. Un lecteur t'a même
demandé "Pourquoi pas un freelance ?".
C'est en tout cas sympa de faire cette proposition sur le forum, mais
attention, tu mets ton e-mail "en clair" et tu seras dorénavant spammée :-(

--
Tisane

Nathalie Lebas
Bonjour,

Je n'ai pas retrouvé le message donc j'ai cru qu'il avait été supprimé !
Nous recherchons une personne pour un CDI, l'objectif est de m'aider et
surtout de me "doublonner" car je suis la seule ici à avoir certaines
connaissances métier et informatique ce qui est dangereux pour l'entreprise.
J'ai fini par mettre notre demande sur ce forum car dans notre région, il
est difficile de trouver des informaticiens avec expériences, surtout en
développement et en gestion de projet. Les types de postes courants sont les
techniciens réseaux et micro.
Pour le spam, je mets des règles en place pour m'en débarrasser !
Nathalie

Bonjour Nathalie,