Offre de cegetel a 15€ 512K (pour les clients cegetel) info-intox ??

guitou
votre avis ?

Laurent Raufaste
On 2003-12-09, guitou wrote:
votre avis ?

Notre avis sur quoi ?
"Subject: Offre de cegetel a =?windows-1252?Q?15€_512K_(pour_les? =?windows-1252?Q?_clients_cegetel)_info-intox_???="

:/

--
@home :: http://www.glop.org/
@work :: http://www.shpoop.com/

Capman
"guitou" a écrit dans le message de
news:br4a0n$3fe$
votre avis ?

Bah j'ai le courrier sous les yeux, donc c'est une info

Guy
J'ai eu l'offre ce matin et je viens d'appeler. C'est bidon, ils parlent de
quelque chose de révolutionnaire alors qu'ils pourraient proposer des choses
comme une IP fixe ou des modem Ethernet en standard.

"guitou" a écrit dans le message de
votre avis ?

Alexis Sukrieh

votre avis ?

Bah j'ai le courrier sous les yeux, donc c'est une info

Je bosse sur le projet ADSL chez Cegetel et je confirme ;)

info !

Alexis Sukrieh
On Tue, 9 Dec 2003, Guy wrote:

J'ai eu l'offre ce matin et je viens d'appeler. C'est bidon, ils parlent de
quelque chose de révolutionnaire alors qu'ils pourraient proposer des c hoses
comme une IP fixe ou des modem Ethernet en standard.

Pour le modem Ethernet je ne crois pas que ça soit la politique de la
boite, par contre l'IP fixe sera disponible d'ici peu...

Eric
"Guy" a écrit dans le message de
J'ai eu l'offre ce matin et je viens d'appeler. C'est bidon, ils parlent
de

quelque chose de révolutionnaire

Bin 15? par mois. Pour les nouveaux "fracturé numériques" non dégroupables
c'est révolutionaire non?

Bon perso avec l'engagement de 12 mois je ne m'y risquerais pas trop.
Domage.

@+

Eric

boitaspams
Alexandre Archambault wrote:

Selon Alexis Sukrieh dans l'article
:

Je bosse sur le projet ADSL chez Cegetel

Ah, chouette, on en tient un. Vous ne pourriez pas demander à votre
hébergeur, en l'occurrence Prosodie (pourant, y'a pas une offre
d'hébergement pro chez Cegetel, Sitadelle que même que ça s'appelle pour
avoir une vue imprenable sur le web) pour faire en sorte de faire tomber
en marche le compteur qui reste désespérement rivé à 4999 ?

:-)

L'est p't'être pas en panne! Ca s'trouve, ça intéresse personne...

--
PASCAL

Alexis Sukrieh
On Tue, 9 Dec 2003, François Yves Le Gal wrote:

On Tue, 9 Dec 2003 16:51:51 +0100, Alexis Sukrieh
wrote:

Je bosse sur le projet ADSL chez Cegetel et je confirme ;)

host = vaugirard-5-81-56-73-92.fbx.proxad.net

Eh oui !
Le prestataires de services n'ont pas les même avantages que les internes

et puis Freebox, c'est tellement bien ! ;)

Hi, hi, hi, hi.
:-)

:)

Alexis Sukrieh
On Tue, 9 Dec 2003, Alexandre Archambault wrote:

[...]

précisément, je suis dans l'équipe Sitadelle :)

par contre, je ne vois pas de quel compteur tu parles...

:-)

Alec,

Jean-Luc Tromparent
par contre, je ne vois pas de quel compteur tu parles...

http://cegetel-adsl.prosodie.com/img/hp/compt.gif

:-)

JLT.

1 2