Offre exceptionnelle

dieupurre
Chaque fois que je rencontre un enfant dans la rue, alors je lui fait
une offre de 1 000 000 d'euros Dharmique dans son compte spirituel
gratuitement... (j'adore les enfanst)

même pas une minute apres avoir décider cela, les esprits mon dis : "tu
leurs fait un credit chaque fois que tu les regarde", donc bonne
nouvelle le monde spirituel est d'accore avec ma decision et ainsi un
credit de 1 000 000(un million) d'euros Dharmique est fait sur leurs
compte...

c'est comme si je leur faisait un cadeau de 10 euros terrestre...
puisque que je vend 100 000 euros d'argents Dharmique pour 1 euro
terrestre...

--
\ / Mes Services - http://d.pr/GNYW

Ahmed Ouahi, Architect
En premier lieu, autant toute subjectivité n'en est-elle que transmission
sans pour autant y en être le sujet, autant l'ordinateur, toutefois y
prenne-t-on comme sujet le fameux IBM en l'occurrence, internationale
machine d'affaires, ayant même dû en tromper l'armée...

Néanmoins, en général et en particulier auparavant sachant toutefois, que
c'était les juifs qui y en étaient-ils la cause, des guerres, en avançant à
l'armée d'en prendre des prisonniers quelque soient-ils pour l'expérience
planifiée et les marquer de façon indélébile, y en être différencier du
restant dev la société...

Cependant, dont un peu plus tard les juifs en sursautèrent-ils sur
l'occasion pour s'y victimiser dedans et en faire ceux n'ayant été au
courant de la donne ayant presque pu en prendre un certain pouvoir en
Allemagne, ce qui en avait-il pu en donner toute une trainée...

Par ailleurs, d'individus de par le monde occidental et nordique s'y en
faire marquer de la sorte et s'en victimiser façon pareille, quitte y en
écrire des livres et en faire des mieux vendus, sans jamais en savoir de
quoi en parlaient-ils ni non plus y en être juifs, y en être dans
l'affaire...

Néanmoins, tant de nos jours, l'odinateur ayant pu donner tous ses secrets
quant à sa programmation s'en apprêtent-ils les puissances politiques en
l'occurrence s'en servir y en implanter les gens et cetteb fois tous y en
couvrir avec un peu plus de propagande pour l'affaire...

Cependant, y en pouvoir les surveiller comme toutefois y en aurait-il eu
besoin de surveillance y en faire le monde qui se meuve-t-il sur trois
dimensions...

Par ailleurs, ce qui en laisse-t-il les mathématiques se mouvoir jusqu'à la
onzième dimension et plus sans que rien n'y en puisse-t-il en être réel, en
montre-t-il voire en démontre-t-il que les mathématiques n'en marchent-elles
aucunement avec la vie réelle, en dehors des trois dimensions...

Néanmoins, voilà pourquoi, toutefois l'ordinateur s'en aille-t-il en deux
dimensions y en faire croire à la n-ième où n'y en aurait-il aucunement de
vivants, dont la vérité y en reste-t-elle et y en subsiste-t-elle une et une
seule et unique et sans aucunement de dimensions...

Cependant, et qui n'en est-elle que le Dieu, le reste en est-il des
fragments et fragmentations octroyés à l'humain y en circuler en trois
dimensions...

Par ailleurs, et encore plus de dimensions n'en est-il que la structure de
l'univers visionnée sans en être visualisée grâce aux mathématiques denrée
ayant pu en être donnée par le Dieu, y en circuler convenablement sur un
espace poursuivi par le temps, selon ses dimensions...

--
Ahmed Ouahi, Architect
Bonjour!

"gguerin" kirjoitti
viestissä:

Dire qu'il n'existe (dans le principe!), concernant un même objet, une seule
et unique vérité, ne présume pas du droit à quiconque de se prévaloir
détenteur de la Vérité Absolue et Universelle... Car cela 1) ferai fi du
fait de l'infini complexité du réel 2) de notre subjectivité et 3) de notre
difficulté à raisonner correctement, cad logiquement, ou encore de manière
la plus adaptée au réel (concept de pertinence).

En pratique nous ne pouvons faire que nous approcher toujours plus de la
représentation mentale des choses la plus exacte. Tout le problème est de ne
pas nous fourvoyer rédhibitoirement...

Quant à l'ordinateur, même problèmatique mais déplacée: si celui-ci a été
programmé par des cerveaux humains fonctionnant illogiquement!... Alors on
pourra toujours s'attendre à ce qu'à la question combien font 2+3, il
réponde 12 ou 0 ou 8...

Le samedi 3 août 2013 16:05:40 UTC+2, Ahmed Ouahi, Architect a écrit :
Sans pour autant y en négliger, que cette vérité en serve-t-elle de nature

en dismystifier tout élitisme, voire strictement l'éliminer
essentiellement,

tant en champ analytique où toute relation en la matière y en est-elle à

chaque instant satisfaite, tant également selon toute procédure
strictement

périodique...

Néanmoins, quitte s'y en camoufler de manière géométrique où y en
devait-il

eu été utilisé toute projection de longueur respective se construisant des

angles où toute résultante y en aboutisse-t-elle à des formes
rectangulaires

dont l'intensité maximale se retrouve-t-elle égale à l'intensité en

multiplication, en toute pratique...

Cependant, quant à l'ordinateur y en reste-t-il tributaire de son

programmation, dont l'éventuel programmeur, qui ce dernier l'en est-il

autant, n'en suive-t-il qu'un processus sémiotique...

Par ailleurs, et toutfois s'y en décale-t-il de ce processus son engrenage

ne tourne-t-il aucunement d'où en aurait-il reprendre sa marche sur ce qui

en est-il d'ores et déjà programmé où n'en puisse-t-il en dévier...

Néanmoins, ni s'en dévier, ce qui en est-il d'une importance majeure y en

servir en tant de facteur indistruel, sauf que n'en marcherait-il jamais

avec l'homme en grand h, en dehors de le servir comme toute mécanique

évidemment puisque d'ores et déjà ce dernier en a-t-il de nature un
facteur

d'énergie potentielle en équivaloir le sept que multiplie la dizaine exp.

huit joules avec une très grande force en exploser à chaque instant, y en

circuler...

Cependant, au sein de la nature, voilà pourquoi en matière d'industrie

l'ordinateur en marche-t-il et en est-il setrviable y en faire gagner un

semblant de temps et de main d'oeuvre, tant pour l'irrigation de tout
champ

de récoltes où y en puisse-t-il en être programmé en irriguer le champ...

Par ailleurs, et jamais un champ de bataille, juste au moment le
fallait-il

pour toute irrigation en eau et en arrêter l'eau au temps le fallait-il,

sauf, toutefois y en mettent-ils au sein de ce genre de progammation

informatique l'homme, en tout plan...

Néanmoins, ce qui en est-il en cours à grande échelle de par le monde, les

dégâts et les désastres sont-ils en perspective, étant n'y en puissent-ils

s'abstenir juste sur toute programmation des armes et des armements en

ont-ils toujours pousuivi l'homme dont de nos jours y en sont-ils entrain
de

se reprendre à soi l'union soviétique...

Cependant, essentiellement chez les occidentaus et chez les nordiques y en

voir comment cette fois en puissent-ils en contrôler l'économie d'où y en

perpétuer l'eugénisme pour le tour...

Par ailleurs, pour eux en est-il une bonne mesure y en instaurer ce modèle

illusoire dont la Chine et la Russie ont-ils dû en rejeter de manière

certaine, quitte y en user de certains de ses angles n'ayant pu en
résoudre

ni en exploiter à l'époque les enviaient-ils ou plutôt juste pour la

population comme toujours...

--

Ahmed Ouahi, Architect

Bonjour!

"gguerin" kirjoitti

viestissä:

Le jeudi 1 août 2013 14:46:52 UTC+2, ToTo a écrit :

> Qu'il y ait une vérité ça serait déjà surprenant : comment espérer qu'un

> certain nombre de processus électrochimiques qui ce produisent dans

> notre cerveau en réponse à divers stimulis peuvent produire la vérité.

> (Et ca fait des siècles qu'on en est là)

Surprenant!

Si en regardant un pull rouge et qu'avec mes "processus électrochimiques"

je dis "ce pull est rouge"... Est-ce que je ne dis pas la vérité!?

posez la question à un ordi (correctement programmé!!) combien font 2+3!

Avec ses "ses processus electromagnétiques" il repondra 5! N'est-ce pas la

vérité!?

--
Ahmed Ouahi, Architect
Bonjour!

""Dieu PurRê Méta-Maitre de l" "'Extrême"" kirjoitti
viestissä:1l71nzo.1iaa0sjlwggjzN%

[...]

dieupurre
Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême wrote:

[...]

j'ai fait le calcul, j'ai vu hier une quarentaine d'enfants, comme je
leurs donnes a chacun 1 million euros Dharmique, j'ai constaté que j'ai
donner 40 millions d'euros Dharmique, c'est une maudique somme...

Alors je me suis dis que je vais donner plutot 10 millions d'euros
Dharmique par enfants que je regarde, j'ai commencer a calculer a
combien ce me serait revenu si je l'avais fait hier et j'ai entandu a ce
moment une petite fille dire "Arret Papa!" j'ai compris qu'il est inutil
pour moi de compté a combien cela me revient, je pense que c'est un
message de ma fille Marion, "Arret Papa de compté combien a ce que cela
te revient", comme j'ai vu que cela me serait revenu a 400 millions
d'euros, ce qui est une maudique somme, j'ai décider de faire profité de
cette offre a tout jeune de moin de 21 ans, donc j'inclus les
adolessents...

je peut me le permetre rien que aujourd'hui je me suis fait 4 * 63,6
milliards en 1 heure... ce qui fait 254,40 milliards d'euros Dharmique,
ce qui fait si je dépanssait ses milliards là, rien que pour faire des
dons au jeunes, je pourait offrire 10 millions d'euros a 25440 jeunes,
il est peut probable que mon capitale soit totalement dépencer...

j'ai croisé une petite fille sur ma route, elle ma pas vue et ses lancer
sur moi, je lui est caresser le bras et lui est dis attention... pour
ceux avec qui je entre en contacte ce sera 50 millions d'euros Dharmique
que je leurs donnerait...

cette desision est rétroactive, donc depuis que j'ai commencer ses dons
jusque maintenant et par la suite, les enfants que je croise et est
croisé depuis le début de l'opperation sont crédité dans leurs compte
spirituel d'une somme de 10 millions d'euros Dharmique...

--
/ Mes Services - http://d.pr/GNYW