Offre Free Paris 11 (VOL75) : j'y vais ou j'y vais pas ???

Ilmaqah
Bonjour,
j'avoue que l'offre de free a l'air assez allechante mais en meme temps,
quand je vois toutes les plaintes, ça fait froid dans le dos...
en regardant sur grenouille.com, ça m'a l'air assez stable sur Paris mais
ya-t-il des vrais utilisateurs de Free ADSL en degroupé sur Paris 11 (VOL75)
qui pourrait me rassurer sur mon futur choix ???
Merci d'avance

Yoplait la petite fleur
"Ilmaqah" a écrit dans le message de
Bonjour,
j'avoue que l'offre de free a l'air assez allechante mais en meme temps,

Yep. J'ai testé malgré les problemes en me disant que je passerai au travers
des soucis. J'ai resilié au bout d'un mois
bonne chance

Sergiot92
"Ilmaqah" wrote in message news:<bi0opk$pn5$...
[...]

sur les grésillons ( asnieres-gennevilliers ) c'est en panne depuis 3
jours et ils s'en foutent ouvertement. J'ai l'impression que depuis
qu'ils ont ouvert l'accès rtc en secours ils pensent que les abonnés
vont s'en contenter...