Offre fusion Canalsat/TPS

5 réponses
NobruOne
Bonjour,
Les abonn=E9s de TPS ou Canalsat vont ils b=E9n=E9ficier des cha=EEnes de
l'autre bouquet anciennement conccurent ?
Et si oui, cela va t'il faire l'objet d'une augmentation du prix de
l'abonnement ?
Les cha=EEnes TPS seront-elles rebaptis=E9es ?
Merci d'avance pour vos r=E9ponses
Bruno

5 réponses

Patrick Rosé
Les abonnés de TPS ou Canalsat vont ils bénéficier des chaînes de
l'autre bouquet anciennement conccurent ?
Et si oui, cela va t'il faire l'objet d'une augmentation du prix de
l'abonnement ?
Les chaînes TPS seront-elles rebaptisées ?

Des chaînes vont fusionner comme TPS cinéfamille avec Ciné Famiz.
Planète Thalassa,Sport + vont sur TPS.
TPS Star,Eurosport 2 vont sur CanalSat.

Mais de toute manière d'ici fin 2007,une seule offre,un seul terminal,une
seule parabole (sur Astra).ceux qui on TPS sont léses,changement de
direction de la parabole,nouvel carte,au frais de Canal Sat (ou Canal
France),on ne connait pas encore le nom définitif.
Cathy
Et quand on a les deux bouquet ( TPS et Canalsatellite) , comment cela va se
passer ??? Cathy.
"Patrick Rosé" a écrit dans le message
de news: 45be2111$0$27383$
Les abonnés de TPS ou Canalsat vont ils bénéficier des chaînes de
l'autre bouquet anciennement conccurent ?
Et si oui, cela va t'il faire l'objet d'une augmentation du prix de
l'abonnement ?
Les chaînes TPS seront-elles rebaptisées ?

Des chaînes vont fusionner comme TPS cinéfamille avec Ciné Famiz.
Planète Thalassa,Sport + vont sur TPS.
TPS Star,Eurosport 2 vont sur CanalSat.

Mais de toute manière d'ici fin 2007,une seule offre,un seul terminal,une
seule parabole (sur Astra).ceux qui on TPS sont léses,changement de
direction de la parabole,nouvel carte,au frais de Canal Sat (ou Canal
France),on ne connait pas encore le nom définitif.

Bochets34
Cathy wrote:
Et quand on a les deux bouquet ( TPS et Canalsatellite) , comment
cela va se passer ??? Cathy.

bien puisqu'il ne restera plus qu'un abonnement et qu'un terminal à terme et
moins de chaines redondantes
DLC
Bonjour,

Le Tue, 30 Jan 2007 18:03:25 +0100, Cathy a écrit :

Et quand on a les deux bouquet ( TPS et Canalsatellite) , comment cela va se
passer ??? Cathy.

Tu feras plein d'économies !

Lol

@+
--
DLC
La vie est un long fleuve tranquille.......Quoique......
macros
"Patrick Rosé" a écrit dans le message
de news: 45be2111$0$27383$
Les abonnés de TPS ou Canalsat vont ils bénéficier des chaînes de
l'autre bouquet anciennement conccurent ?
Et si oui, cela va t'il faire l'objet d'une augmentation du prix de
l'abonnement ?
Les chaînes TPS seront-elles rebaptisées ?

Des chaînes vont fusionner comme TPS cinéfamille avec Ciné Famiz.
Planète Thalassa,Sport + vont sur TPS.
TPS Star,Eurosport 2 vont sur CanalSat.

Mais de toute manière d'ici fin 2007,une seule offre,un seul terminal,une
seule parabole (sur Astra).ceux qui on TPS sont léses,changement de
direction de la parabole,nouvel carte,au frais de Canal Sat (ou Canal
France),on ne connait pas encore le nom définitif.

Pourquoi lésés?
Bonne soirée