offre htc desire 39 euros

joulio
bonjour à tous,

Je trouve l'offre cdiscount/virgin mobile séduisante pour acquisition
d'un desire:
http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/htc-desire/f-144040115-HTCDESIRE.html

Forfait à 39,90euros / mois:
paradyse web/mails illimités; 2h/mois + 5 Numéros gratuit.

Prix du tél avec ce forfait : 39 euros...

Qu'en dites vous?

ddore
"joulio" a écrit dans le message de groupe de discussion
: 4c095e92$0$22112$
bonjour à tous,

Je trouve l'offre cdiscount/virgin mobile séduisante pour acquisition d'un
desire:
Qu'en dites vous?

Qu'au total, ça fait plus de 900 eur!
Ah, la crise...

--
Plus je connais d'êtres humains, plus j'aimais mon chat
joulio
Le 04/06/2010 23:04, ddore a écrit :
[...]

Et 900 euros, c'est moins cher que si je restais chez ces roublards de
sfr ;-)
ddore
"joulio" a écrit dans le message de groupe de discussion
: 4c09ffa7$0$20740$
[...]

d'un desire : Qu'en dites vous?

Qu'au total, ça fait plus de 900 eur!
Ah, la crise...

Et 900 euros, c'est moins cher que si je restais chez ces roublards de sfr
;-)

Va voir chez l'agrume : t'en auras pour + de 1500 eur!!!
On a toujours intérêt a utiliser un MVNO mais il offre moins de services
qu'un grand opérateur. Virgin est un cas un peu particulier car tu as des
boutiques qui le proposent donc ça pourrait être un bon choix, si on a 900
roros a fouttre dans un tel + abo.

--
Plus je connais d'êtres humains, plus j'aimais mon chat