Offre jusqu'à 8mb à 14.85E chez Tele2

4 réponses
Christophe
Bonjour,

je voulais savoir si l'offre de Tele2, jusqu'à 8mb à 14.85 euro était
une offre réservée ou pas aux dégroupés ou si c'est s'est une offre IP
ADSL nationale ?

Merci

4 réponses

Emmanuel GEORGES
Dans news:,
Christophe a écrit:
Bonjour,

je voulais savoir si l'offre de Tele2, jusqu'à 8mb à 14.85 euro était
une offre réservée ou pas aux dégroupés ou si c'est s'est une offre IP
ADSL nationale ?

Suffit d'aller voir sur leur site.... !
www.tele2.fr

"(1) Tarifs au 23/05/05 - TVA à 19,6%
Offre disponible uniquement en zones *dégroupées* par TELE2. Tarif mensuel
TTC valable pendant un an (au-delà majoration de 5 ? TTC/mois), sous réserve
de la souscription au service de téléphonie avec présélection (sans
souscription ou en cas de résiliation ultérieure de la présélection, tarif
majoré de 5,10 ? TTC/mois) et de l'éligibilité de la ligne au service TELE2
ADSL, hors frais de résiliation (96 ? TTC, diminué de 3 ? pour chaque mois
calendaire entier écoulé entre les dates d'activation et de résiliation) et,
le cas échéant, hors location du modem (2,5 ? TTC/mois). Débits ATM maximaux
disponibles en fonction des caractéristiques de la ligne téléphonique : de 8
Mb/s à 512 kb/s en voie descendante et de 800 kb/s à 128 kb/s en voie
ascendante.
"

--
Emmanuel GEORGES
Web : http://www.plonger.net - La plongée sous-marine sur le Net

Garfield Le Chat
"Emmanuel GEORGES" a écrit dans
le message de news:429da492$0$28561$
Dans news:,
Christophe a écrit:
Bonjour,

je voulais savoir si l'offre de Tele2, jusqu'à 8mb à 14.85 euro était
une offre réservée ou pas aux dégroupés ou si c'est s'est une offre IP
ADSL nationale ?

Suffit d'aller voir sur leur site.... !
www.tele2.fr

"(1) Tarifs au 23/05/05 - TVA à 19,6%
Offre disponible uniquement en zones *dégroupées* par TELE2. Tarif mensuel
TTC valable pendant un an (au-delà majoration de 5 ? TTC/mois), sous
réserve

de la souscription au service de téléphonie avec présélection (sans
souscription ou en cas de résiliation ultérieure de la présélection, tarif
majoré de 5,10 ? TTC/mois) et de l'éligibilité de la ligne au service
TELE2

ADSL, hors frais de résiliation (96 ? TTC, diminué de 3 ? pour chaque mois
calendaire entier écoulé entre les dates d'activation et de résiliation)
et,

le cas échéant, hors location du modem (2,5 ? TTC/mois). Débits ATM
maximaux

disponibles en fonction des caractéristiques de la ligne téléphonique : de

Mb/s à 512 kb/s en voie descendante et de 800 kb/s à 128 kb/s en voie
ascendante.
"
--
Emmanuel GEORGES

Bonjour les petits caractères de l'offre "alléchante".
L'UFC Que Choisir publie d'ailleurs un tableau comparatif intéressant sur
les "tarifs réels" de votre prochain fournisseur d'accès :
http://www.quechoisir.org/Position.jsp;jsessionidoD069311AED670776E9ECCB657FB9A4.tomcat-1?id=Ressources:Positions:5C81BA40D3E2E5E9C125700A003672CE&catcss=TEL101&categorie=NoeudPClassement:3297BE20E900A9CCC1256F0100348EBE

Garfield

Gerd
"Christophe" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

je voulais savoir si l'offre de Tele2, jusqu'à 8mb à 14.85 euro était
une offre réservée ou pas aux dégroupés ou si c'est s'est une offre IP
ADSL nationale ?

Attention tele2, arnaque, et pour se désabonner c'est coton........

Gerd

Eddy

Attention tele2, arnaque, et pour se désabonner c'est coton........
Gerd

Mais encore ? Peux-tu développer ?