Offre de lancement Breizh ralongée ?

7 réponses
Froozen
Bonjour,

Sur le site www.breizhmobile.com on peut lire la notice "**Valable jusqu'au
31/12/2004 dans la limite des stocks disponibles". Est-ce que ça signifie
que l'offre à 0.28?/min de partout en France, initialement valable jusqu'au
31 Octobre, a été repoussée jusqu'en Décembre ?

Merci d'avance,
Froozen.

7 réponses

Julien Bras
je confirme tes dires...
la date du 31/12/2004 apparait sur la page de présentation et aussi dans les "tarifs"

en +, ils proposent un nouveau pack doté du philips 350 à 99euros.
Bravo les bretons....
[mode bruits_de_couloirs]
Breizh aurait-il du mal à écouler ses cartes sims ? Mon frangin vient j uste d'en recevoir une en 063200, ils auraient donc finis d'utiliser réce mment le 063201 (10 000 numéros) ?
[/mode bruits_de_couloirs]

julien

Le Fri, 29 Oct 2004 17:21:26 +0200
"Froozen" a écrit:

Bonjour,

Sur le site www.breizhmobile.com on peut lire la notice "**Valable jusqu' au
31/12/2004 dans la limite des stocks disponibles". Est-ce que ça signif ie
que l'offre à 0.28?/min de partout en France, initialement valable jusq u'au
31 Octobre, a été repoussée jusqu'en Décembre ?

Merci d'avance,
Froozen.

Froozen
Hum merci pour ta réponse Julien :D

Le problème c'est que j'ai appelé le service client en suivant, et eux m'ont
dit que l'offre de lancement s'arrêtait bien le 31 Octobre... Qui croire ?
Site trompeur ou hotline mal informée ?

Froozen.

PS : question subsidiaire :D Il faut 2 mois pour recevoir un bon de portage
c'est ça ? :-/

je confirme tes dires...
la date du 31/12/2004 apparait sur la page de présentation et aussi dans
les "tarifs"

en +, ils proposent un nouveau pack doté du philips 350 à 99euros.
Bravo les bretons....
[mode bruits_de_couloirs]
Breizh aurait-il du mal à écouler ses cartes sims ? Mon frangin vient juste
d'en recevoir
une en 063200, ils auraient donc finis d'utiliser récemment le 063201 (10
000 numéros) ?
[/mode bruits_de_couloirs]

julien

Julien Bras
Le Fri, 29 Oct 2004 17:34:58 +0200
"Froozen" a écrit:

Hum merci pour ta réponse Julien :D

Le problème c'est que j'ai appelé le service client en suivant, et eu x m'ont
dit que l'offre de lancement s'arrêtait bien le 31 Octobre... Qui croir e ?
Site trompeur ou hotline mal informée ?

effectivement, ca fait tache...

Froozen.

PS : question subsidiaire :D Il faut 2 mois pour recevoir un bon de porta ge
c'est ça ? :-/

et fais attention : partie "questions-réponses", ils parlent pour l'offre de portage gratuite du 31/10/2004 encore, et non de la nouvelle date.
Breizh seme le trouble !!

Julien Bras
Bien vu :)
Bienvenue chez les Breizhiens...

Le Fri, 29 Oct 2004 17:57:47 +0200
"Froozen" a écrit:

Ils sont mieux informés par mail :D

Voici leur réponse :

"Bonjour!
Merci de l'intérêt que vous portez à Breizh Mobile!
Vous avez bien lu: nous prolongeons notre offre de lancement jusqu'au 31
décembre 2004 pour toute commande passé sur notre site!
Mais cela ne doit pas vous empêcher d'en profiter dès maintenant!!
En espérant vous compter bientôt parmi nous,
Cordialement,
L'équipe Breizh Mobile"

Je vais résilier dès ce soir en demandant mon bon de portabilité ;-)

Froozen.

Jil S
Julien Bras avait soumis l'idée :
Bien vu :)
Bienvenue chez les Breizhiens...

Vous avez tous dit vrai: J'avais l'info par la bande, mais pas encore
vérifié perso, et donc je me tatais pour publier ici : Breizh a
confirmé à ddore par mail et un ami à moi appelé par le sc, que
l'offre promo était prolongée jusqu'au 31 décembre.
Le portage continue a être gratos, les sims à 15¤, le parrainage offre
10¤ au parrain, la minute reste à 0.28¤ .... tout continue comme
avant....

Sympa les Breizh Band !!! N'hésitez pas à leur demander confirmation
par mail, ils répondent en 24h maxi.

Jil

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

Froozen
Sympa les Breizh Band !!! N'hésitez pas à leur demander confirmation par
mail, ils répondent en 24h maxi.

Ouais j'ai posté deux mails et ils m'ont répondu dans les 10 minutes qui ont
suivi, et de façon claire et répondant à mes questions ;-)

Froozen.

ddore
Dans son message :41825ff7$0$297$,
Bonjour,

Sur le site www.breizhmobile.com on peut lire la notice "**Valable
jusqu'au 31/12/2004 dans la limite des stocks disponibles". Est-ce
que ça signifie que l'offre à 0.28?/min de partout en France,
initialement valable jusqu'au 31 Octobre, a été repoussée jusqu'en
Décembre ?

Merci d'avance,
Froozen.

Je confirme. j'ai fait une demande par email et Breizh m'a indiqué il y
a plusieurs jours que leur offre allait couvrir la période de Noël.