Offre location fibres FT/Opérateurs

Jacques
Bonjour,

Suite à la future offre de location de fibres
est ce que cette phrase signifie que les NRA raccordés n'auraient pas de
matériel (propre à l'opérateur) installé dans leur locaux ?
"Elle permet le raccordement d'un point de présence opérateur à un
répartiteur et le raccordement de plusieurs répartiteurs successifs par
chaînage"
Là je comprends qu'il y a un point de présence avec un DSLAM et les autres
NRA raccordés en chaine sur celui ci.
Donc la fibre louée partirait des NRA jusqu'au point de collecte.
Non ?

Carpe Diem
[...]

du NRA jusqu'au point de présence du FAI (POP), si effectivement ce
dernier est desservi par la fibre de FT.