Offre M6 compte mobile via orange

2 réponses
Didier Giron
Bonjour.

M6 lance une offre compte mobile via Orange avec 45 mn mensuelles et appels
illimités le soir vers Orange.

Que pensez-vous de cette offre, est-elle compétitive par rapport aux offres
Orange (ou autres) similaires ?

NB : il s'agit d'un compte destiné à un ado, si vous voyez ce que je veux
dire ;-)

Didier.

2 réponses

Emmanuel GEORGES
Dans news:42aefa2a$0$168$,
Didier Giron a écrit:
Bonjour.

M6 lance une offre compte mobile via Orange avec 45 mn mensuelles et
appels illimités le soir vers Orange.

Que pensez-vous de cette offre, est-elle compétitive par rapport aux
offres Orange (ou autres) similaires ?

NB : il s'agit d'un compte destiné à un ado, si vous voyez ce que je
veux dire ;-)

Et le rapport avec l'ADSL, si vous voyez ce que je veux dire ??.............

--
Emmanuel GEORGES
Web : http://www.plonger.net - La plongée sous-marine sur le Net

Didier Giron
Dans : 42aefa7f$0$10142$,
Emmanuel GEORGES écrivait :

Et le rapport avec l'ADSL, si vous voyez ce que je veux dire
??.............

Désolé, l'annulation demandée n'est manifestement pas allée assez vite...

Didier.