Offre Multi + Canalsat

10 réponses
Le Dave
Bonjour,

Dans l'espace client du site Canalsat, il y a actuellement une offre pour
essayer gratuitement Multi + pendant 3mois. Il y a un lien pour imprimer un
coupon à remplir qu'il faut donner à son distributeur, cependant il y a un
bug, le coupon ne s'affiche pas.

Est-ce que quelqu'un sait ou on peut récupérer ce coupon ou au moins le code
qui correspond à cette offre ?

Merci.

10 réponses

Le Dave
Aurélien
Le Dave wrote:
Est-ce que quelqu'un sait ou on peut récupérer ce coupon ou au moins
le code qui correspond à cette offre ?

je dirais tout betement chez le distributeur chez qui tu vas aller chercher
ton 2nd déco

PS: pensen à prendre ton n° d'abonné

@+
Aurélien
Le Dave
"Aurélien" wrote in message
news:46fc1196$0$8916$

je dirais tout betement chez le distributeur chez qui tu vas aller
chercher ton 2nd déco

Justement, il avait pas le code promotionnel... mais c'est bon, je viens de
recevoir le mag des abonnés d'Octobre, il y a tout ce qu'il faut dedans. ;-)
Aurélien
Le Dave wrote:
je dirais tout betement chez le distributeur chez qui tu vas aller
chercher ton 2nd déco

Justement, il avait pas le code promotionnel...

ben il appelle C+ .... mauvais distri => changer de distri ;-)

@+
Aurélien
Le Dave
"Aurélien" wrote in message
news:46fd4944$0$6778$
ben il appelle C+ .... mauvais distri => changer de distri ;-)

Il l'a fait (il est quali +)... et moi aussi de mon coté... et aucun de nous
n'a réussi a avoir l'info précise, tout au plus que le coupon etait dans le
magazine Canalsat de Juillet et qu'il faudrait le récupérer (sauf que la
date de validité de ce code là était passée mais bon...).
C'est pas le distributeur qu'il faut changer à mon avis, mais pour ca, y'
apas trop le choix.
Ausene By Serge Surpin
la répons est simple !
il n'y a pas de coupon
l'offre se fait automatiquement dès la souscription

attention, c'est deux mois plus le mois en cours

--
S.
"Le Dave" a écrit dans le message de news:
4700f118$0$27675$
"Aurélien" wrote in message
news:46fd4944$0$6778$
ben il appelle C+ .... mauvais distri => changer de distri ;-)

Il l'a fait (il est quali +)... et moi aussi de mon coté... et aucun de
nous n'a réussi a avoir l'info précise, tout au plus que le coupon etait
dans le magazine Canalsat de Juillet et qu'il faudrait le récupérer (sauf
que la date de validité de ce code là était passée mais bon...).
C'est pas le distributeur qu'il faut changer à mon avis, mais pour ca, y'
apas trop le choix.

Aurélien
Ausene By Serge Surpin wrote:
la répons est simple !
il n'y a pas de coupon
l'offre se fait automatiquement dès la souscription

attention, c'est deux mois plus le mois en cours

quand meme dommage que la hotline distri ne le sache pas

@+
Aurélien
Ausene By Serge Surpin
"Aurélien" a écrit dans le message de news:
470159e1$0$6774$
quand meme dommage que la hotline distri ne le sache pas

le distributeur aurait tout simplement pu lire que sur le site pro, rien
n'indique qu'il faille un coupon

s.
Le Dave
"Ausene By Serge Surpin" wrote in message
news:47013ff7$0$21149$
la répons est simple !
il n'y a pas de coupon
l'offre se fait automatiquement dès la souscription

Ben a priori mon distributeur n'est pas au courant de cette subtilité.

attention, c'est deux mois plus le mois en cours

Oui, j'ai vu cette autre subtilité (faut suivre avec Canal !), la demande a
été faite ce matin, a priori c'est bon. ;-)
Le Dave
J'ai oublié, juste pour info, le site internet de Canal a été mis à jour
(probablement suite à mon contacte avec le service client par mail), le
coupon est maintenant accessible en ligne... y'a juste qu'il y a un bug sur
la date de validité, qui est marquée au 31/09/07 ! :-)