Offre "neufbox Pro de SFR" que pour les pros ?

1 réponse
fra
Bonjour

Les offres "neufbox Pro de SFR" (celles incluant des heures de comm vers
les mobiles) sont elles réellement réservées aux pros ? (justificatifs
demandés ?)
Merci.
--
Fra

1 réponse

Jean-Marc Desperrier
Fra wrote:
Les offres "neufbox Pro de SFR" (celles incluant des heures de comm vers
les mobiles) sont elles réellement réservées aux pros ? (justificatifs
demandés ?)

A mon avis depuis la nouvelle offre de Free, il doit être beaucoup plus
facile de les obtenir sans justificatifs :-)