Offre non dégroupée 22 Méga Club-Internet

20 réponses
Didier
Bonjour,

Je vais déménager et je songe à changer de fournisseur d'accès. Actuellement
je suis chez Free (donc 29.90 Euros par mois avec téléphonie et 8 méga) et
je pense donc à aller vers Club-Internet (34.90 Euros par mois avec
téléphonie et 22 méga).

J'ai une longueur de ligne de quelques mètres, donc au niveau débit il ne
devrait pas y avoir de soucis.

Je cherche donc des personnes qui ont cette offre chez Club-Internet pour
savoir ce qu'elle vaut.

Par ailleurs je déplore la qualité de la ligne téléphonique en IP où je suis
actuellement (environ 20db d'atténuation) : la qualité où j'emménage
sera-t-elle meilleure dans la mesure où la ligne est plus courte ?

Merci pour votre aide.

Didier.

10 réponses

1 2
Carpe Diem

Salut,
préfère toujours un dégroupage total si tu le peux...

Justement il ne peut pas, relire son post.....

david
"Carpe Diem" a écrit dans le message de news:
44e4320d$0$6352$

Il est plus facile d'avoir des avis ici provenant des 500 000 abonnés
non-dégroupés de free que de l'un des quelques dizaines de milliers
abonnés non dégroupés de CI ...

C'est vrai qu'aucun abonné CI en non dégroupé ne s'est plaint de bridage...

Roux Olivier
"david" a écrit dans le message de news:
ec1u65$1685$

"Carpe Diem" a écrit dans le message de news:
44e4320d$0$6352$

Il est plus facile d'avoir des avis ici provenant des 500 000 abonnés
non-dégroupés de free que de l'un des quelques dizaines de milliers
abonnés non dégroupés de CI ...

C'est vrai qu'aucun abonné CI en non dégroupé ne s'est plaint de
bridage...

ah !
http://forums.grenouille.com/index.php?showforum=7

david
"Roux Olivier" a écrit dans le message de news:

"david" a écrit dans le message de
news: ec1u65$1685$

"Carpe Diem" a écrit dans le message de news:
44e4320d$0$6352$

Il est plus facile d'avoir des avis ici provenant des 500 000 abonnés
non-dégroupés de free que de l'un des quelques dizaines de milliers
abonnés non dégroupés de CI ...

C'est vrai qu'aucun abonné CI en non dégroupé ne s'est plaint de
bridage...

ah !
http://forums.grenouille.com/index.php?showforum=7

sur frta;-) Mais tu as raison ... Et chez Netpratique vous bridez en non
dégroupé?

Roux Olivier
"david" a écrit dans le message de news:
ec216f$1cfe$

"Roux Olivier" a écrit dans le message de
news:

"david" a écrit dans le message de
news: ec1u65$1685$

"Carpe Diem" a écrit dans le message de news:
44e4320d$0$6352$

Il est plus facile d'avoir des avis ici provenant des 500 000 abonnés
non-dégroupés de free que de l'un des quelques dizaines de milliers
abonnés non dégroupés de CI ...

C'est vrai qu'aucun abonné CI en non dégroupé ne s'est plaint de
bridage...

ah !
http://forums.grenouille.com/index.php?showforum=7

sur frta;-) Mais tu as raison ... Et chez Netpratique vous bridez en non
dégroupé?

http://forums.grenouille.com/index.php?showtopicy098

Didier
"Club BOX" <nospam ! lire l'adresse de contact dans le post SVP> a écrit
dans le message de news: 44e45ccf$0$21144$

"Didier" a écrit dans le message de news:
44e44a30$0$16857$

"Carpe Diem" a écrit dans le message de news:
44e42fe7$0$16876$

Personne n'a ce forfait ??? :)

CI n'a que 500 000 abonnés au total, donc la grosse majorité sont
dégroupés... C'est très peu comparé à free qui a lui tout seul a plus de
500 000 abonnés non-dégroupés... Essayez peut etre de poser la question
dans des forums plus spécialisés CI sur grenouille.com ou clubnews.fr

Merci pour votre réponse :)

Salut,

préfère toujours un dégroupage total si tu le peux... par expérience,

Aucun opérateur n'est présent pour le dégroupage, l'ADSL n'est d'ailleurs
dispo dans la commune que depuis 2 mois !!

Mais je pars également du principe que Club-Internet arrive mieux à
s'occuper de ses clients que Free. Je suis satisfait de Free mais c'est vrai
qu'ils n'arrivent plus très bien à suivre avec leurs millions d'abonnés :)

Jil S
"Club BOX" <nospam ! lire l'adresse de contact dans le post SVP> a écrit dans
le message de news: 44e45ccf$0$21144$

"Didier" a écrit dans le message de news:
44e44a30$0$16857$

"Carpe Diem" a écrit dans le message de news:
44e42fe7$0$16876$

Personne n'a ce forfait ??? :)

CI n'a que 500 000 abonnés au total, donc la grosse majorité sont
dégroupés... C'est très peu comparé à free qui a lui tout seul a plus de
500 000 abonnés non-dégroupés... Essayez peut etre de poser la question
dans des forums plus spécialisés CI sur grenouille.com ou clubnews.fr

Merci pour votre réponse :)

Salut,

préfère toujours un dégroupage total si tu le peux... par expérience,

Aucun opérateur n'est présent pour le dégroupage, l'ADSL n'est d'ailleurs
dispo dans la commune que depuis 2 mois !!

Mais je pars également du principe que Club-Internet arrive mieux à s'occuper
de ses clients que Free. Je suis satisfait de Free mais c'est vrai qu'ils
n'arrivent plus très bien à suivre avec leurs millions d'abonnés :)

tu sais que peu importe le secteur d'activité, gérer une société avec
une telle croissance n'est pas une mince affaire, elle grossit plus
vite que son personnel - enfin je suppose

--
Jil S
Multi-Op Breizh Virgin Orange BouygTel Sfr

Marc Morin
Bonjour,

Je vais déménager et je songe à changer de fournisseur d'accès. Actuellement
je suis chez Free (donc 29.90 Euros par mois avec téléphonie et 8 méga) et
je pense donc à aller vers Club-Internet (34.90 Euros par mois avec
téléphonie et 22 méga).

J'ai une longueur de ligne de quelques mètres, donc au niveau débit il ne
devrait pas y avoir de soucis.

Je cherche donc des personnes qui ont cette offre chez Club-Internet pour
savoir ce qu'elle vaut.

Par ailleurs je déplore la qualité de la ligne téléphonique en IP où je suis
actuellement (environ 20db d'atténuation) : la qualité où j'emménage
sera-t-elle meilleure dans la mesure où la ligne est plus courte ?

Merci pour votre aide.

Didier.

Bonjour,

Je suis client CI non dégroupé avec 24 méga de bp et téléphonie IP pour
34,90 Euros par mois avec la CIBox et je suis plus que très satisfait de
la qualité de la ligne IP avec en plus n° géographique (en 05 dans mon
cas) ainsi que de la qualité de la hot line et de l'accès internet.

Il faut préciser que je suis à 300 M du Dslam avec un affaiblissement de
moins de 6db, quoi qu'il en soit je ne peux que te conseiller CI car ils
sont réellement à l'écoute des clients et leur hot line est top, ce sont
de véritables techniciens, compétents et sympa ce qui ne gâche rien, en
un mot "fonce" ;-)

Marc Morin

PS: avec un parain tu peux gagner un mois d'abonnement en plus, ainsi
que le parrain, si tu connais quelqu'un qui est déjà chez CI...

--
Pour me répondre directement, cliquez sur ce lien:
http://www.cerbermail.com/?c4CqmTI4mx
ou remplacer "nospam.com" par "polaire.com"

Didier
"Marc Morin" a écrit dans le message de news:
44e8989e$0$31035$
Bonjour,

Je vais déménager et je songe à changer de fournisseur d'accès.
Actuellement je suis chez Free (donc 29.90 Euros par mois avec téléphonie
et 8 méga) et je pense donc à aller vers Club-Internet (34.90 Euros par
mois avec téléphonie et 22 méga).

J'ai une longueur de ligne de quelques mètres, donc au niveau débit il ne
devrait pas y avoir de soucis.

Je cherche donc des personnes qui ont cette offre chez Club-Internet pour
savoir ce qu'elle vaut.

Par ailleurs je déplore la qualité de la ligne téléphonique en IP où je
suis actuellement (environ 20db d'atténuation) : la qualité où j'emménage
sera-t-elle meilleure dans la mesure où la ligne est plus courte ?

Merci pour votre aide.

Didier.

Bonjour,

Je suis client CI non dégroupé avec 24 méga de bp et téléphonie IP pour
34,90 Euros par mois avec la CIBox et je suis plus que très satisfait de
la qualité de la ligne IP avec en plus n° géographique (en 05 dans mon
cas) ainsi que de la qualité de la hot line et de l'accès internet.

Il faut préciser que je suis à 300 M du Dslam avec un affaiblissement de
moins de 6db, quoi qu'il en soit je ne peux que te conseiller CI car ils
sont réellement à l'écoute des clients et leur hot line est top, ce sont
de véritables techniciens, compétents et sympa ce qui ne gâche rien, en un
mot "fonce" ;-)

Marc Morin

PS: avec un parain tu peux gagner un mois d'abonnement en plus, ainsi que
le parrain, si tu connais quelqu'un qui est déjà chez CI...

--
Pour me répondre directement, cliquez sur ce lien:
http://www.cerbermail.com/?c4CqmTI4mx
ou remplacer "nospam.com" par "polaire.com"

Merci beaucoup pour cette réponse et content de voir que Club Internet prend
soin de ses abonnés :)

Mais depuis il y a Neuf qui a sorti son offre sans abonnement téléphonique
et maintenant j'hésite beaucoup !!!

Il est clair que niveau qualité il n'y a pas photo mais bon niveau prix, on
économise quand même 15 Euros par mois chez l'un et pas chez l'offre alors
que le prix de l'abonnement est identique... Je me tate !!

Marc Morin
Merci beaucoup pour cette réponse et content de voir que Club
Internet prend

soin de ses abonnés :)

Mais depuis il y a Neuf qui a sorti son offre sans abonnement téléphonique
et maintenant j'hésite beaucoup !!!

Il est clair que niveau qualité il n'y a pas photo mais bon niveau prix, on
économise quand même 15 Euros par mois chez l'un et pas chez l'offre alors
que le prix de l'abonnement est identique... Je me tate !!

CI propose également une offre sans téléphonie IP si je ne m'abuse... Et

puis tu le dis toi même, au niveau qualité il n'y a pas photo, si c'est
pour gagner deux balles et être emmerdé, enfin les conseilleurs ne sont
pas les payeurs ;-)

Marc Morin
--
Pour me répondre directement, cliquez sur ce lien:
http://www.cerbermail.com/?c4CqmTI4mx
ou remplacer "nospam.com" par "polaire.com"

1 2