offre orange 8M moins chère avec TV que sans TV...

brunodujura
Bonjour,

Je vien de téléphoner à FT pour souscrire l'offre 8M internet, téléphone, TV
à 29.90 + 3 de livebox
Non seulement je suis brimé car étant dans une zône non desservie par ce
service TV, et en plus ils me refusent cette offre : qu'est-ce que cela peut
leur faire si je ne regarde pas la TV, ça leur fait moins de consommation me
semble t-il ?
De ce fait je suis obligé de passer à l'offre internet + téléphone à 34,90 +
3 de live box.

Non seulement je ne peux pas recevoir la TV mais en plus je dois payer +
cher (5 Euros) que ceux qui ont le privilège de la recevoir: est-ce bien
éthique ?

piscine
Très curieux en effet, et incompréhensible c'est le monde l'envers !

"brunodujura" a écrit dans le message de
news: 45c8d4c5$0$4328$
[...]

maxxcel
brunodujura a tapoté sur son clavier :
[...]

C'est probablement une histoire de TVA :
- Sans TV : tout à 18.6%
- Avec TV : une partie à 5.5%, le reste à 18.6%

Abécédaire
"brunodujura" a écrit

Non seulement je ne peux pas recevoir la TV mais en plus je dois payer +
cher (5 Euros) que ceux qui ont le privilège de la recevoir: est-ce bien
éthique ?

Houla ! L'éthique et le marketing...
;-)