Offre Orange

7 réponses
titou44
Bonjour

de mémoire c'est hier que Orange devait annoncer le contenu de son
offre satellite. Or rien sur le site.

quelqu'un aurait des news à ce sujet ?

cdt
titou44 chez freesurf.fr

7 réponses

Olivier34
titou44 wrote:
Bonjour

de mémoire c'est hier que Orange devait annoncer le contenu de son
offre satellite. Or rien sur le site.

quelqu'un aurait des news à ce sujet ?

cdt
titou44 chez freesurf.fr

Bonjour,

on peut trouver un tout petit plus de détails en simulant une inscription et
que l'on est pas éligible au triple play par ADSL, ce qui est mon cas.

votre ligne de téléphone 013494xxxx vous donne accès aux offres avec

a.. internet
b.. téléphone
jusqu'à 1 mégamax

Dès le 03 juillet, bénéficiez de la TV d'Orange associant ADSL + Satellite.
Pour en savoir plus, cliquez ici

apparait ensuite un popup:

Le 3 juillet, la TV d'Orange associant adsl+satellite* arrive chez vous avec
17 chaînes incluses et en option des bouquets thématiques (mes chaînes
thématiques, mes chaînes ciné et mes chaînes adultes...). Cette offre
continuera de s'enrichir régulièrement avec des services interactifs et de
la VOD, dès octobre.

Infos pratiques :
Pour accéder à la TV d'Orange adsl+satellite(1) : vous devez être abonné aux
offres internet+TV+téléphone Formules ou Net. Le décodeur TV vous est mis à
disposition(2) ; il doit être raccordé à votre Livebox.
Renseignez-vous auprès d'un installateur antenniste pour réorienter ou faire
installer votre parabole(3).

Pour bénéficier de cette offre, souscrivez dès maintenant à une offre
Internet + Téléphone et réservez la TV d'Orange (adsl+satellite) dans notre
boutique Internet.

(*) offre sous réserve d'éligibilité

(1) non disponible pour les clients net&unik, net&mobiles
(2) dépôt de garantie de 49¤ pour le décodeur
(3) sous réserve des autorisations nécessaires

bon week end,

Olivier
titou44
Il se trouve que Olivier34 a formulé :
titou44 wrote:
Bonjour

de mémoire c'est hier que Orange devait annoncer le contenu de son
offre satellite. Or rien sur le site.

.... Le décodeur TV vous est mis à
disposition(2) ; il doit être raccordé à votre Livebox.
Renseignez-vous auprès d'un installateur antenniste pour réorienter ou faire
installer votre parabole(3).

...
bon week end,

Olivier

merci

ce qui me turlupîne est la phrase "il doit être raccordé à votre
Livebox."
des infos sur la connexion ? usb, ethernet, wifi ?...

bon we

titou44 chez freesurf.fr
cartomi
titou44 vient de nous annoncer :

ce qui me turlupîne est la phrase "il doit être raccordé à votre Livebox."
des infos sur la connexion ? usb, ethernet, wifi ?...

bah on peut supposer que c'est comme le deco-TV actuel de l'offre ADSL
relié par un cable ethernet (sur un port dédié...)

--
amicalement !
Jean-Louis Matrat
en ce 24/05/2008 19:25, cartomi nous disait:
titou44 vient de nous annoncer :

ce qui me turlupîne est la phrase "il doit être raccordé à vot re
Livebox."
des infos sur la connexion ? usb, ethernet, wifi ?...

bah on peut supposer que c'est comme le deco-TV actuel de l'offre ADSL
relié par un cable ethernet (sur un port dédié...)

C'est très plausible en effet. Toutefois, dans le cas de la télé AD SL,
le flux TV passe par l'ethernet, alors que là il descendra de la
parabole. Donc, entre le décodeur et la Livebox, il n'y aura besoin que
des signaux de contrôle sans débit élevé.
Bon, on sera fixé dans deux mois ;-)

JLM
cartomi
Jean-Louis Matrat a pensé très fort :

C'est très plausible en effet. Toutefois, dans le cas de la télé ADSL, le
flux TV passe par l'ethernet, alors que là il descendra de la parabole. Donc,
entre le décodeur et la Livebox, il n'y aura besoin que des signaux de
contrôle sans débit élevé.
Bon, on sera fixé dans deux mois ;-)

bah, ils ne vont pas fabriquer une livebox particuliere donc il y a de
fortes chances que la connectique reste identique et que ce soit le
meme port qui soit sollicité.

--
amicalement !
Tonio
Je me pose aussi des question sur cette offre et un truc en particulier est
ce que Orange va utiliser le sat seulement pour la TV ou aussi pour internet
? Ca permettrait à certains d'avoir un download plus rapide par le sat ?

"titou44" a écrit dans le message de news:

Bonjour

de mémoire c'est hier que Orange devait annoncer le contenu de son offre
satellite. Or rien sur le site.

quelqu'un aurait des news à ce sujet ?

cdt
titou44 chez freesurf.fr

glubex
je viens de tester le N° de ma future résidence en bas dédit , mais rien
n'est proposé, du tout............
alors ça ne change rien pour ceux qui n'ont pas l'ADSL

la télé on peut l'avoir par le sat, mais pas internet, revenir au bas
débit après 10 ans d'ADSL je pense que ce soit très dur, revenir à l'age
des cavernes ..............non pitié