offre pc portable A40PRO Toshiba 770 eu TTC

1 réponse
transidi
Bonjour,

Voici une offre exceptionnel de pc portable neuf de marque Toshiba modèls de
professionnel le Satellite A40 PRO dernière génération DD 40 GO, 256 mo
extensible à 2 Go, lecteur dvd, graveur cd etc.. caractéristiques précises
sur demande.
Matériel neuf garantie 2 ans constructeur, avec l'installation de windows XP
PRO
prix :770 euros TTC Vendu avec facture. Paiement par virement bancaire.

Offre sous réserve des stocks dispnibles.

A bientot !

1 réponse

Pietro
On en trouve partout à ce prix, ou presque. Et même moins cher. Encore 2
pub. sur mon email à 699 euros pour la même machine.
Et, eux, ils ne polluent pas les news.