Offre de prêt d'argent entre particulier en 48 heures

Aucune réponse
beatricefinanz
Bonjour,
Vous êtes a la recherche de financement pour soit relancer vos activités soit pour la réalisation d'un projet, soit pour vous acheter un appartement mais hélas la banque vous pose a des conditions dont vous êtes incapables de remplir. Plus de souci moi je suis un particulier j’octroie des prêts allant de 3000 à 500 000 a toutes personnes capable de respecter ses engagements. Par ailleurs le taux d’intérêt est de 3% l'an. Soit vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons ; n’hésitez pas de me contacter pour plus d'informations.

celiafinance@gmail.com

Réponses