OFFRE DE PRET SERIEUX ET HONNETE .

1 réponse
HUGUETRI
Bonsoir

Je propose des prêts d'argent à toutes personne dans le besoin.

Conditions:
- Résider en France ( Bénin , cote d’Ivoire ....s'abstenir )
- Disposer une pièce d’identité valable
- Durée maximum du prêt: 25 ans
- Taux de 3%
- Rencontre et signature de documents obligatoire devant notaire.

Etant entre particuliers, vous pouvez me faire confiance pour une parfaite satisfaction en main propre .

Contactez moi pour une réponse dans la même journée: huguetrobert80 arobase gmail.com

1 réponse

stevy09
Le samedi 17 Mai 2014 à 00:00 par HUGUETRI :
Bonsoir

Je propose des prêts d'argent à toutes personne dans le besoin.

Conditions:
- Résider en France ( Bénin , cote d’Ivoire ....s'abstenir
)
- Disposer une pièce d’identité valable
- Durée maximum du prêt: 25 ans
- Taux de 3%
- Rencontre et signature de documents obligatoire devant notaire.

Etant entre particuliers, vous pouvez me faire confiance pour une parfaite
satisfaction en main propre .

Contactez moi pour une réponse dans la même journée:
huguetrobert80 arobase gmail.com

je suis interressé