OFFRE DE PRET SERIEUX ET HONNETE .

HUGUETRI
Bonsoir

Je propose des prêts d'argent à toutes personne dans le besoin.

Conditions:
- Résider en France ( Bénin , cote d’Ivoire ....s'abstenir )
- Disposer une pièce d’identité valable
- Durée maximum du prêt: 25 ans
- Taux de 3%
- Rencontre et signature de documents obligatoire devant notaire.

Etant entre particuliers, vous pouvez me faire confiance pour une parfaite satisfaction en main propre .

Contactez moi pour une réponse dans la même journée: huguetrobert80 arobase gmail.com