Offre remboursement Canon

11 réponses
Olivier Masson
Bonjour,

est-ce qq un a utiliser une reduc du chéquier Canon Extra (pour les 350d
et 30d je crois) ?
Parce que tous les liens ramènent à www.canon-europe.com/2006promotions
mais aucune trace du formulaire qu'il faut remplir.
Le mail hot_line@ indiqué sur le site est bidon et le mail contact@ ne
répond pas... (très sérieux tout ça, ils sont combien de salariés chez
Canon ? 5, 6 ?)

Il me reste 7 mois pour trouver ce formulaire :)

Merci.

10 réponses

1 2
Florent
Olivier Masson avait soumis l'idée :
Bonjour,

est-ce qq un a utiliser une reduc du chéquier Canon Extra (pour les 350d et
30d je crois) ?
Parce que tous les liens ramènent à www.canon-europe.com/2006promotions mais
aucune trace du formulaire qu'il faut remplir.

http://canonextrapromotion.onlinerebates.com/intro.aspx

tu choisis france en bas, si c'est le cas, puis suivant, etc....

pour la peine je veux bien un cheque pour le 10-22 !!!! comme ça je
revend mon 17-40 en express :)

merci :p :p :p :p

nikojorj_jaimepaslapub
Florent wrote:
pour la peine je veux bien un cheque pour le 10-22 !!!! comme ça je
revend mon 17-40 en express :)

Normalement, tu n'as qu'à demander le chéquier sur le site! C'était
comme ça en 2005 en tous cas.

Florent
a formulé ce mardi :
Florent wrote:
pour la peine je veux bien un cheque pour le 10-22 !!!! comme ça je
revend mon 17-40 en express :)

Normalement, tu n'as qu'à demander le chéquier sur le site! C'était
comme ça en 2005 en tous cas.

on est pas olibgé d'acheter un boitier ? (j'avais eu mon chéquier avec
le 20d)

ha ben je vais voir merci :)

Florent
a pensé très fort :
Florent wrote:
pour la peine je veux bien un cheque pour le 10-22 !!!! comme ça je
revend mon 17-40 en express :)

Normalement, tu n'as qu'à demander le chéquier sur le site! C'était
comme ça en 2005 en tous cas.

http://canonextrapromotion.onlinerebates.com/faq.aspx

question du bas.... bien vu :)
mais c'est un peu triché non ?

Florent
a pensé très fort :
Florent wrote:
pour la peine je veux bien un cheque pour le 10-22 !!!! comme ça je
revend mon 17-40 en express :)

Normalement, tu n'as qu'à demander le chéquier sur le site! C'était
comme ça en 2005 en tous cas.

http://canonextrapromotion.onlinerebates.com/faq.aspx

question du bas.... bien vu :)
mais c'est un peu triché non ?

bon.... je connais pas la réponse à cette question mais visiblement ça
pose pas de pb technique...

"envopyé aujourd'hui, vous le recevrez sous 10 jours"

Olivier Masson

tu choisis france en bas, si c'est le cas, puis suivant, etc....

Soit je suis neuneu (bonne probabilité), soit la page française a été
modifiée depuis avant-hier :)
Merci.

pour la peine je veux bien un cheque pour le 10-22 !!!! comme ça je
revend mon 17-40 en express :)

merci :p :p :p :p

Ah ben moi j'ai opté pour le 17-40 car en-dessous, j'opterai plus tard
pour le 12-24 de Tokina.

Pour bénéficier de l'offre (ils offrent aussi une carte 512Mo), il faut
un numéro de série de 30D (et peut-être 350D). Désolé.

Florent

tu choisis france en bas, si c'est le cas, puis suivant, etc....

Soit je suis neuneu (bonne probabilité), soit la page française a été
modifiée depuis avant-hier :)
Merci.

de rien :)

pour la peine je veux bien un cheque pour le 10-22 !!!! comme ça je revend
mon 17-40 en express :)

merci :p :p :p :p

Ah ben moi j'ai opté pour le 17-40 car en-dessous, j'opterai plus tard pour
le 12-24 de Tokina.

Pour bénéficier de l'offre (ils offrent aussi une carte 512Mo), il faut un
numéro de série de 30D (et peut-être 350D). Désolé.

j'ai rien vu de tel dans le formulaire.... et dans mes souvenirs
c'était le cas aussi quand j'ai profité de la réduc pour le 17-40

Olivier Masson

j'ai rien vu de tel dans le formulaire.... et dans mes souvenirs c'était
le cas aussi quand j'ai profité de la réduc pour le 17-40

Ben dis donc, tu as raison !
Je viens de tout remplir et je n'ai pas besoin de la moindre preuve pour
le 30D. D'ailleurs, dans le chéquier, ils parlent de 5D, 350D et 30D
mais rien dans les CG.
Cool, j'ai quelques mois pour me faire des sous pour prendre le 10-22 du
coup ;) (et faire envoyer le chèque à ma femme car 1 remb./personne)

Florent
Olivier Masson a émis l'idée suivante :

j'ai rien vu de tel dans le formulaire.... et dans mes souvenirs c'était le
cas aussi quand j'ai profité de la réduc pour le 17-40

Ben dis donc, tu as raison !
Je viens de tout remplir et je n'ai pas besoin de la moindre preuve pour le
30D. D'ailleurs, dans le chéquier, ils parlent de 5D, 350D et 30D mais rien
dans les CG.
Cool, j'ai quelques mois pour me faire des sous pour prendre le 10-22 du coup
;) (et faire envoyer le chèque à ma femme car 1 remb./personne)

ben ouais.... moi je dis leur truc il est fait pour pousser à la conso
de boitier... mais si vraiment t'as envie d'un objo moisn cher, tu
peux... sont pas fous au point de rater une vente... regarde... tu
prendrais le 10-22 à la place du tokina...

Olivier Masson

ben ouais.... moi je dis leur truc il est fait pour pousser à la conso
de boitier... mais si vraiment t'as envie d'un objo moisn cher, tu
peux... sont pas fous au point de rater une vente... regarde... tu
prendrais le 10-22 à la place du tokina...

Exactement, d'ailleurs j'ai pris le 17-40 à la place du Tamron :) A 100
euros de - et sachant qu'en France le Tamron est bcp plus cher (qu'en
Allemagne), j'ai opté pour l'objectif standard plutôt que spécial
numérique. Ca fait tout de même 700 euros au lieu de 470... mais le
petit plus, c'est que Canon me rembourse sur mon compte perso (alors que
l'objo est acheté par la boite.)

1 2