offre RTC "gratuite" 9 telecom

Gilles Vollant
Bonjour,

J'essaye de comprendre les offres RTC "gratuite" de 9 telecom
(c'est à dire les offres sans abonnement, payée uniquement à la connexion
sur la facture téléphonique, comme Wanadoo accès libre).

sur
http://www.neuf.fr/offres/rtc/offre.asp?classe=rtc&debit=gratuit
il faut créer un compte en ligne et le numéro d'appel est le 0860919999
Il est dit " Les communications Internet au delà du forfait ne coûtent que
0,035¤/min ", mais il n'y a pas de forfait

sur http://www.neuf.fr/offres/telephonie/free9t/
on nous annonce des tarifs inférieurs à Wanadoo accès libre, sans créer de
compte, avec les paramètres:
Nom d'utilisateur : libre@9telecom.net
Mot de passe : libre
Numéro d'appel : 0860905009
Il semble qu'il faille être client telephone 9telecom

Ludwig BECK
Le 05.03.2004 14:05, *Gilles Vollant* nous contait:

[...]

c'est FT qui facture

[...]

c'est 9T qui facture a 1ct/min

C'est aussi le N° qui sert en cas de secours pour l'ADSL .

Sinon j'ai vu que Cegetel avait le meme genre d'offre a 1ct MAIS avec
credit temps de 12.2ct !

--
*BOYCOTTONS FREE.FR* , pour eux la liberté n'est qu'un slogan:
http://www.boycott-free.fr.st

:-X :-$

Gilles Vollant
"Ludwig BECK" wrote in message
[...]

Donc cette offre, ouverte même si on n'est pas abonné au téléphone à
9telecom, à les même tarif que free ou wanadoo accès libre.

celle du 0860905009 est moins cher et neccessite par contre un abonnement à
9telecom, mais pas néccessairement la présélection

Merci, en espérant avoir compris