Offre Wanadoo Extense 512 kb, modem USB

7 réponses
Nadir
Bonjour,

Je prévoie de résilier mon abonnement Wanadoo eXtense 512 Kb modem USB pour
en prendre le même et bénéficier des promotions actuelles.J'ai appelé le
1014, le commercial m'a répondu que c'est faisable. Seul inconvénient est
qu'il est possible de perdre les info comme les emails... etc, ce n'est pas
trop méchant...

La promo consiste a avoir,

- Modem USB offert
- Frais d'activation et de mise en service gratuits
- Facturation à 30 Eur pendant 4 mois au lieu de 45 Eur
- A 1 Eur de plus, une WebCam
- Parrainage

Ma question, est est ce qu'il ya des frais a prévoir ?

Merci beaucoup

Cordialement
NS

7 réponses

Patrick D
On Tue, 23 Sep 2003 12:50:14 +0200, Nadir wrote:

Bonjour,

Je prévoie de résilier mon abonnement Wanadoo eXtense 512 Kb modem USB
pour
en prendre le même et bénéficier des promotions actuelles.J'ai appelé le
1014, le commercial m'a répondu que c'est faisable. Seul inconvénient est
qu'il est possible de perdre les info comme les emails... etc, ce n'est
pas
trop méchant...

La promo consiste a avoir,

- Modem USB offert
- Frais d'activation et de mise en service gratuits
- Facturation à 30 Eur pendant 4 mois au lieu de 45 Eur
- A 1 Eur de plus, une WebCam
- Parrainage

Ma question, est est ce qu'il ya des frais a prévoir ?

Merci beaucoup

Cordialement
NS

bref, tu vas t'emmerder pour gagner 4 * 15 euros et une webcam bas de gamme
?
tu ferais mieux de leur dire que tu penses à aller ailleurs et négocier un
'geste commercial'

--
* remove '.don't.spam' and '.invalid' from my eMail address if you want to
write me *
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *

PourquoiMoi
salut
surtout que l engagement apres ton tour de passe passe est de 24 mois il me
semble non ?
a plus
PM

"Patrick D" <patrickr.dubois.don' a écrit dans le message de
news:
On Tue, 23 Sep 2003 12:50:14 +0200, Nadir
wrote:

Bonjour,

Je prévoie de résilier mon abonnement Wanadoo eXtense 512 Kb modem USB
pour
en prendre le même et bénéficier des promotions actuelles.J'ai appelé le
1014, le commercial m'a répondu que c'est faisable. Seul inconvénient
est

qu'il est possible de perdre les info comme les emails... etc, ce n'est
pas
trop méchant...

La promo consiste a avoir,

- Modem USB offert
- Frais d'activation et de mise en service gratuits
- Facturation à 30 Eur pendant 4 mois au lieu de 45 Eur
- A 1 Eur de plus, une WebCam
- Parrainage

Ma question, est est ce qu'il ya des frais a prévoir ?

Merci beaucoup

Cordialement
NS

bref, tu vas t'emmerder pour gagner 4 * 15 euros et une webcam bas de
gamme

?
tu ferais mieux de leur dire que tu penses à aller ailleurs et négocier un
'geste commercial'

--
* remove '.don't.spam' and '.invalid' from my eMail address if you want to
write me *
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *

Olivier GAUGLER
Salut,

"PourquoiMoi" !oui.toi> a écrit dans le message de news:
bkphd4$h6$
salut
surtout que l engagement apres ton tour de passe passe est de 24 mois il
me

semble non ?
a plus
PM

Non, apres ces 3 mois à 30 euros il sera facturé 45 euros si il reste sur
l'engagment de 1 an ! Mais si en plus de ça, il s'engage pour 24 mois, apres
ces 3 mois à 30 euros il paiera ensuite 39,90 euros par mois.

Voilà tout :-)

"Patrick D" <patrickr.dubois.don' a écrit dans le message
de

news:
On Tue, 23 Sep 2003 12:50:14 +0200, Nadir
wrote:

Bonjour,

Je prévoie de résilier mon abonnement Wanadoo eXtense 512 Kb modem USB
pour
en prendre le même et bénéficier des promotions actuelles.J'ai appelé
le

1014, le commercial m'a répondu que c'est faisable. Seul inconvénient
est

qu'il est possible de perdre les info comme les emails... etc, ce
n'est

pas
trop méchant...

La promo consiste a avoir,

- Modem USB offert
- Frais d'activation et de mise en service gratuits
- Facturation à 30 Eur pendant 4 mois au lieu de 45 Eur
- A 1 Eur de plus, une WebCam
- Parrainage

Ma question, est est ce qu'il ya des frais a prévoir ?

Merci beaucoup

Cordialement
NS

bref, tu vas t'emmerder pour gagner 4 * 15 euros et une webcam bas de
gamme

?
tu ferais mieux de leur dire que tu penses à aller ailleurs et négocier
un

'geste commercial'

--
* remove '.don't.spam' and '.invalid' from my eMail address if you want
to

write me *
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous
voulez

m'écrire *

atomcomputer
free degroupé 30Euros et ce sera du 2048/380 ( pour le moment ) + tel
illimité ....
;-)
Fridom
Nadir wrote:
Bonjour,

Je prévoie de résilier mon abonnement Wanadoo eXtense 512 Kb modem
USB pour en prendre le même et bénéficier des promotions
actuelles.J'ai appelé le 1014, le commercial m'a répondu que c'est
faisable. Seul inconvénient est qu'il est possible de perdre les
info comme les emails... etc, ce n'est pas trop méchant...

La promo consiste a avoir,

- Modem USB offert
- Frais d'activation et de mise en service gratuits
- Facturation à 30 Eur pendant 4 mois au lieu de 45 Eur
- A 1 Eur de plus, une WebCam
- Parrainage

Ma question, est est ce qu'il ya des frais a prévoir ?

J'ai déjà fait!
Zéro jour de coupure, je suis passé par l'agence FT de chez moi, qui s'est
chargé de faire en sorte qu'il n'y est pas de coupure de ligne entre les
deux abonnements.
Prévoir 100 euros pour le modem qui seront remboursé ensuite, puis un coup
tel à l'assistance mamadoo pour récuperer ton mail.

Nadir
Salut à tous Merci pour cet éclaircissement

juste une précision. AtomComputer a parler de ça :

"free degroupé 30Euros et ce sera du 2048/380 ( pour le moment ) + tel
illimité ...."

ça veut dire qoi téléphones illimité ? uniquement vers les tél fixe, local
seulement, national... etc
je peux avoir plus de detail svp ?

Merci beaucoup

Cordialement
NS
Patrick D
On Tue, 23 Sep 2003 21:04:33 +0200, Nadir wrote:

Salut à tous Merci pour cet éclaircissement

juste une précision. AtomComputer a parler de ça :

"free degroupé 30Euros et ce sera du 2048/380 ( pour le moment ) + tel
illimité ...."

ça veut dire qoi téléphones illimité ? uniquement vers les tél fixe,
local
seulement, national... etc
je peux avoir plus de detail svp ?

Merci beaucoup

Cordialement
NS

http://www.free.fr /
http://adsl.free.fr/
http://adsl.free.fr/tel/telephonie.html

--
* remove '.don't.spam' and '.invalid' from my eMail address if you want to
write me *
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *