Offres de téléphonie VOIP de WANADOO

Matthieu
Bonsoir,

Quelqu'un a t'il des informations pertinentes sur l'offre de téléphonie sur
ADSL qui va être très prochainement lancée par WANADOO?

Merci.

Pierre Col

Quelqu'un a t'il des informations pertinentes sur l'offre de téléphonie
sur ADSL qui va être très prochainement lancée par WANADOO?

Alec, qui a reçu le courrier de Wanadoo lui demandant l'ouverture des
087B de Wanadoo au départ Freebox

Et vous êtes obligés de répondre favorablement à cette demande, ou vous
pourriez ne pas le faire ?

--
Pierre Col
"Chercher à connaître n'est souvent qu'apprendre à douter"

Matthieu
"Franck BRUNEL" a écrit dans le message de
On répond favorablement.

De la sorte, les appels vers la freebox seront compris dans les offres
wanadoo... Finalement, tout le monde y gagne!

Florent Gilles
Le Fri, 04 Jun 2004 07:19:16 +0000, Franck BRUNEL a écrit :

Florent Gilles <florent+ a ecrit:

Et Orange, ils l'ont bien reçu le courrier pour intégrer les appels vers
les 087B dans les forfaits ?

Oui. Mais ils "réfléchissent".

Mouais... foutage de gueule comme d'hab. Ils seront forcés de le faire
sitôt les offres VoIP Wanadoo lancées :-/

Pierre Hyvrard
Bonsoir,

Quelqu'un a t'il des informations pertinentes sur l'offre de téléphonie sur
ADSL qui va être très prochainement lancée par WANADOO?

Merci.

Je ne connais pas les antécédents de ce visiblement connu Matthieu.
Je suis cependant étonné par l'agressivité dont beaucoup font preuve à
son égard, car la question qu'il a osé poser est loin d'être ridicule.

Tous ceux qui prennent ce post pour un troll ont-ils seulement essayé de
trouver les prix des forfaits téléphonie (0min, 120min, 360min, 900min)
sur le site de NetPratique ?
Ces infos s'y trouvent peut-être, mais je n'y suis point parvenu.

Le reste du site est d'ailleurs tout aussi étonnant :
Dans l'"État du réseau", on trouve depuis plusieurs jours
"[Upgrade du serveur pages persos] En raison d'une upgrade du serveur de
pages persos, l'accès aux FTp de ce serveur seront interrompus dimanche
soir a 23h00 jusqu'a 2h00 lundi matin. Les pages persos seront
indisponibles pendant 1 heure environ La mise en route du nouveau
serveur est repoussée de quelques jours".
C'est dimanche dernier ou dimanche prochain ?
Alors que dans "Infos de maintenance", RIEN depuis le 26 avril ;-)

--
Pierre Hyvrard
http://www.hyvrard.com/netpratique/ - Un FAI ADSL à éviter

Pierre Hyvrard
Je me suis trompé de thread. Je vous prie de m'excuser.
C'est bien sûr le thread "Forfaits NetPratique" que je visais ;-)

--
Pierre Hyvrard
http://www.hyvrard.com/netpratique/ - Un FAI ADSL à éviter
Matthieu
"Pierre Hyvrard" <"pierre_ng"@[Remplacer_".fr"_par_".com"]hyvrard.fr> a
écrit dans le message de news:40c04999$0$31312$
Je ne connais pas les antécédents de ce visiblement connu Matthieu.
Je suis cependant étonné par l'agressivité dont beaucoup font preuve à
son égard, car la question qu'il a osé poser est loin d'être ridicule.

Tout à fait. Je pose des questions interessantes mais les gens se vexent car
ils ne savent pas y répondre.

Daniel Martin
Pierre Hyvrard wrote:

[...]

oui mais à voir ta signature, on se demande qu'est ce que tu cherches
encore chez Netpratique :-)

Pierre Hyvrard
Pierre Hyvrard wrote:

[...]

A redevenir client ? Non, sans doute pas ;-)
Je me tiens au jus. C'est tout. Mais ça ne m'empêche pas de faire des
remarques !!!

Au fait, tu les a trouvées, les infos, sur le site ?

--
Pierre Hyvrard
http://www.hyvrard.com/netpratique/ - Un FAI ADSL à éviter

Matthieu
Bonjour/soir,

Il m'est arrivé de poser un certain nombre de questions sur ce forum (et
d'autres...). Il m'est également arrivé de partir dans des débats sur
certains sujets polémiques. J'en suis bien désolé.

Certains ont pu croire que j'étais un troll. Cela n'est pas le cas.

Je suis conscient que je ne me suis pas forcément très bien comporté sur
certains forums. Je vous prie de bien vouloir m'en excuser, j'en suis
sincèrement désolé.

Matthieu
1 2