Offres FT ADSL + tel Illimité + TV ?

Frank Alt
Bonjour

Quelqu'un sait-il si FT/wanadoo va prochianement faire des offres
comparables a Free ou autres concernant des packages tout compris
ADSL + Telephone illimite + TV pour environ 30 euros ?

En effet je suis dans une zone non degroupée et c'est pas pour demain
apparement donc j'espere une offre FT pour desservir mon patelin paumé.

merci

Bruno Patri

[...]

Voir sur le site de wanadoo, toutes les offres sont décrites. En
particulier :
<http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//abonnez-vous.wanadoo.fr/gp/voixip/tel_adsl.phtml>

--
Bruno