Offres serveurs dedies ?

benoit
Je recherche pour fevrier une solution de serveur dedié,
geographiquement situé en Europe.

Cote hardware/soft : Linux ou FreeBSD , un celeron avec 512 Mb de ram/
40gb de HD suffisent.

Cote BP: 1Mbps dedié ou 60 gigas sur du partagé.

Enfin, pas de filtrage icmp en avant ou autres vu que la machine va
faire du monitoring et DNS + MX secondaire. Pas besoin d'options de
supports avances, etc, juste le minimum (reboot).

Donc si vous avez des bonnes adresses et des conseils, ils sont les
bienvenues.

Merci !

Benoit

Adrien
Benoit de Mulder a couché sur son écran :
[...]

Salut,

CTN1.net est un très bon plan actuellement.
Parfois leur offre est épuisée (rupture de stock) mais ils y
travaillent.

Le rapport qualité de service/performances/prix semblent sympa.

J'espère vous avancer un peu.
A bientôt.

--
Cordialement,