ogg theora, finalement bloqué par Nokia

11 réponses
Gerald
intéressant article avec un point de vue nouveau sur la "liberté
d'utilisation" réelle des différents formats de compression A/V
<http://www.macplus.net/magplus/depeche-16267-web-ogg-video-c-est-non>

--
Gérald

1 réponse

1 2
Oncle Dom
jean-daniel dodin dans son message
47632344$0$31471$,
nous a fait l'honneur d'écrire:
Oncle Dom wrote:
jean-daniel dodin dans son message
47630f51$0$17222$,
nous a fait l'honneur d'écrire:
sauf que les sites compatibles w3c passent sur tous les navigateurs,
les autres passent quand ca leur chante...

Mais les sites qui passent sur les principaux navigateurs ne sont pas
toujours compatibles W3C
J'ai essayé un moment de faire du compatible W3C, mais si je veux
avoir aussi de la musique et des vidéos, ça passe sur les
navigateurs, mais plus sur validator

es-tu sur que ca passe sur les navigateurs? mon expérience est mitigée

C'est exact, ça ne passe pas sur absolument tous les navigateurs. Mais
si je veux que ça passe partout, alors il va me falloir me confirmer aux
possibilités des moins puissants. Actuellement, je vérifie avec IE6 et
Firefox2. N'ayant que des PC, je ne sais pas ce qui se passe avec Apple
--
Oncle Dom
_________
http://perso.orange.fr/oncle.dom/
1 2