oh dis mat

DeNt dE reBeLLe
bel echec pour drucker, j espere
ruquier a la remobntée de l'audimat
:/

--
tizzi ouzzou

3 4 5 6 7
Jac
"Castagno" a écrit :

ENCORE, heureusement que bobonne est là pour te payer des vacances..

Peuh, on va chez nous.

A Super-Besse ?

Non, dans le Morbihan.
Il a juste plu une nuit et dix minutes un matin. Autrement, tout bleu.

--
Jac.
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4fb92b13$0$6563$
"Castagno" a écrit :

[...]

Je te croyais mort toi, déjà que le lapin a déserté sur Twitter...
Il n'y a plus personne ici..
--
Castagno

--
Jac.
Jac
"Castagno" a écrit :

Je te croyais mort toi, déjà que le lapin a déserté sur Twitter...

En vacances, je ne niouse pas.

Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4fb96e42$0$10611$
"Castagno" a écrit :

Je te croyais mort toi, déjà que le lapin a déserté sur Twitter...

En vacances, je ne niouse pas.

C'est bien, tu as raison.
--
Castagno