oh dis mat

64 réponses
DeNt dE reBeLLe
bel echec pour drucker, j espere
ruquier a la remobntée de l'audimat
:/

--
tizzi ouzzou

4 réponses

Jac
"Castagno" a écrit :

ENCORE, heureusement que bobonne est là pour te payer des vacances..

Peuh, on va chez nous.

A Super-Besse ?

Non, dans le Morbihan.
Il a juste plu une nuit et dix minutes un matin. Autrement, tout bleu.

--
Jac.
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4fb92b13$0$6563$
"Castagno" a écrit :

ENCORE, heureusement que bobonne est là pour te payer des vacances..

Peuh, on va chez nous.

A Super-Besse ?

Non, dans le Morbihan.

Il a juste plu une nuit et dix minutes un matin. Autrement, tout bleu.

Je te croyais mort toi, déjà que le lapin a déserté sur Twitter...
Il n'y a plus personne ici..
--
Castagno

--
Jac.
Jac
"Castagno" a écrit :

Je te croyais mort toi, déjà que le lapin a déserté sur Twitter...

En vacances, je ne niouse pas.

--
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4fb96e42$0$10611$
"Castagno" a écrit :

Je te croyais mort toi, déjà que le lapin a déserté sur Twitter...

En vacances, je ne niouse pas.

C'est bien, tu as raison.
--
Castagno