oh oh oh!

Le
yestgay
Kikou.

Je voulais te souhaiter d'excellentes ftes de fin d'anne (dj ;)=
)
oui, oui, toi, qui regarde en ce moment, ce message :)

et aussi te parler de WWW.GAYWEBDATE.FR (si tu ne connais pas encore)
(Rserv aux + de 18 ans only)

C'est pour nous les gays mais aussi pour lesbiennes, c'est 100% GRATOS

Oui, tu as bien lu. Si toi aussi tu en as marre de toujours payer,
simplement pour dialoguer, mater en webcams, faire des rencontres,
tenir un blog, participer un forum, avoir ton agenda perso, grer
ton groupe, etc Alors, tu vas aimer WWW.GAYWEBDATE.FR

Car mme si tout est GRATOS, aucun rabais n'est consenti, tu as TOUT
disposition. (entre autre: Deux tchats webcams (un sexe, un soft) )
Pages profil complte avec photos, vido de prsentation, des films a
mater, des galeries photos, etc

Et dsormais, depuis peu, tu gagnes mme des lots, lors de tes venues,
actions sur le site. Parce que l'on a compris que un site web ne vit
que par ses membres, nous avons dcid de tout te donner, et ce grce
a nos sponsors prsents et a venir. Alors si tu n'es pas encore venu
ou pas revenu, viens ou reviens vite nous voir, tu ne le regretteras
pas. Rejoins les dj + de 11.300 membres inscrits.

PS: Une campagne publicitaire d'envergure avec affiches dans
tablissements gays de France et de Belgique est planifie pour
janvier 2009.

+ d'infos? sur le blog :)

FAIS LA PROMOTION GRATOS DE TON BLOG OU TA PAGE PERSO OU TON SITE WEB:
il sera vu par un maximum de personnes, donc plein de comms pour toi.
Comment faire? vas ici: http://www.gaywebdate.fr/bestsites/

WWW.GAYWEBDATE.FR - WWW.GAYWEBDATE.BE - WWW.GAYWEBDATE.CH
Régis
Le #18144941
<C'est pour nous les gays mais aussi pour lesbiennes, c'est 100% GRATOS

Idéal pour toi SNAH !!
Zetrader In Roanne City
Le #18144931
Régis wrote:
<C'est pour nous les gays mais aussi pour lesbiennes, c'est 100%
GRATOS
Idéal pour toi SNAH !!

LOL ;)
--
Site bourse http://www.zetrader.fr Perso http://www.zetrader.info
Parrainage dubus 10 ordres gratuits http://www.ordres-gratuits.info
<C'est pour nous les gays mais aussi pour lesbiennes, c'est 100% GRATOS

Idéal pour toi SNAH !!

Heu !!! tu as mal lu peut etre
Il ecrit
"C'est pour nous les gays mais aussi pour lesbiennes, c'est 100% GRATOS"
C'est du IcEleCube craché ca !!!!

Le seul truc qui deconne c'est "(Réservé aux + de 18 ans only)"
Régis
Le #18151461
"News77" news:4946c365$0$3409$
"Régis" news:
[...]

Accuser sans preuves, tu es fort pour ça !!
Heureusement que t'es pas dans le milieu judiciaire !!
Nombres innocents auraient été envoyé à l'echafaut par ta faute !!!
Pauvre type va, je te plains !!
News77
Le #18152981
"Régis" news: ...
[...]

Tu deviens parano toi !
Ou vois tu une accusation dans ce ue j'ecris ?

Pour le reste je comprends rien à ce que tu ecris tu t'égare, ptit gars !!!
Zetrader In Roanne City
Le #18153251
News77 wrote:
"Régis" de news: ...
<C'est pour nous les gays mais aussi pour lesbiennes, c'est 100%
GRATOS Idéal pour toi SNAH !!

Heu !!! tu as mal lu peut etre
Il ecrit
"C'est pour nous les gays mais aussi pour lesbiennes, c'est 100%
GRATOS" C'est du IcEleCube craché ca !!!!

[...]

Normal c'est un gay refoulé le régis.

Ou vois tu une accusation dans ce ue j'ecris ?

Nulle part, mais comme il est gay refoulé, il est devenu tout rouge derrière
son clavier, avec le kikitoudur LOL ;)

Pour le reste je comprends rien à ce que tu ecris tu t'égare, ptit
gars !!!

Bah c'est Régis quoi ... :)
--
[...]
Le #18154361
"News77" news:49477b4a$0$6839$

"Régis" news: ...
[...]

LA:"C'est du IcEleCube craché ca !!!!"

Pour le reste je comprends rien à ce que tu ecris tu t'égare, ptit gars
!!!

C'est normal, tu es un pur idiot !!!
Régis
Le #18154351
"Zetrader In Roanne City" de news:49477d70$0$22503$
News77 wrote:
"Régis" de news: ...
[...]

Homophobe le taulier ?

Ou vois tu une accusation dans ce ue j'ecris ?

Nulle part, mais comme il est gay refoulé, il est devenu tout rouge
derrière son clavier, avec le kikitoudur LOL ;)

C'est ton fils que tu décris là ?

Pour le reste je comprends rien à ce que tu ecris tu t'égare, ptit
gars !!!

Bah c'est Régis quoi ... :)

Parce que t'es mieux que moi toi, escroc ?