oh oh oh!

8 réponses
yestgay
Kikou.

Je voulais te souhaiter d'excellentes f=EAtes de fin d'ann=E9e (d=E9j=E0 ;)=
)
oui, oui, =E0 toi, qui regarde en ce moment, ce message :)

et aussi te parler de WWW.GAYWEBDATE.FR (si tu ne connais pas encore)
(R=E9serv=E9 aux + de 18 ans only)

C'est pour nous les gays mais aussi pour lesbiennes, c'est 100% GRATOS

Oui, tu as bien lu. Si toi aussi tu en as marre de toujours payer,
simplement pour dialoguer, mater en webcams, faire des rencontres,
tenir un blog, participer =E0 un forum, avoir ton agenda perso, g=E9rer
ton groupe, etc... Alors, tu vas aimer WWW.GAYWEBDATE.FR

Car m=EAme si tout est GRATOS, aucun rabais n'est consenti, tu as TOUT =E0
disposition. (entre autre: Deux tchats webcams (un sexe, un soft) )
Pages profil compl=E8te avec photos, vid=E9o de pr=E9sentation, des films a
mater, des galeries photos, etc...

Et d=E9sormais, depuis peu, tu gagnes m=EAme des lots, lors de tes venues,
actions sur le site. Parce que l'on a compris que un site web ne vit
que par ses membres, nous avons d=E9cid=E9 de tout te donner, et ce gr=E2ce
a nos sponsors pr=E9sents et a venir. Alors si tu n'es pas encore venu
ou pas revenu, viens ou reviens vite nous voir, tu ne le regretteras
pas. Rejoins les d=E9j=E0 + de 11.300 membres inscrits.

PS: Une campagne publicitaire d'envergure avec affiches dans
=E9tablissements gays de France et de Belgique est planifi=E9e pour
janvier 2009.

+ d'infos? sur le blog :)

FAIS LA PROMOTION GRATOS DE TON BLOG OU TA PAGE PERSO OU TON SITE WEB:
il sera vu par un maximum de personnes, donc plein de comms pour toi.
Comment faire? vas ici: http://www.gaywebdate.fr/bestsites/

WWW.GAYWEBDATE.FR - WWW.GAYWEBDATE.BE - WWW.GAYWEBDATE.CH

8 réponses

Régis
<C'est pour nous les gays mais aussi pour lesbiennes, c'est 100% GRATOS

Idéal pour toi SNAH !!
Zetrader In Roanne City
Régis wrote:
<C'est pour nous les gays mais aussi pour lesbiennes, c'est 100%
GRATOS
Idéal pour toi SNAH !!

LOL ;)
--
Site bourse http://www.zetrader.fr Perso http://www.zetrader.info
Parrainage dubus 10 ordres gratuits http://www.ordres-gratuits.info
Appartement à vendre à Roanne http://roanne.appartement.free.fr
News77
"Régis" <Régis-est a écrit dans le message de
news:
<C'est pour nous les gays mais aussi pour lesbiennes, c'est 100% GRATOS

Idéal pour toi SNAH !!

Heu !!! tu as mal lu peut etre
Il ecrit
"C'est pour nous les gays mais aussi pour lesbiennes, c'est 100% GRATOS"
C'est du IcEleCube craché ca !!!!

Le seul truc qui deconne c'est "(Réservé aux + de 18 ans only)"
Régis
"News77" a écrit dans le message de
news:4946c365$0$3409$
"Régis" <Régis-est a écrit dans le message de
news:
<C'est pour nous les gays mais aussi pour lesbiennes, c'est 100% GRATOS

Idéal pour toi SNAH !!

Heu !!! tu as mal lu peut etre
Il ecrit
"C'est pour nous les gays mais aussi pour lesbiennes, c'est 100% GRATOS"
C'est du IcEleCube craché ca !!!!

Le seul truc qui deconne c'est "(Réservé aux + de 18 ans only)"

Accuser sans preuves, tu es fort pour ça !!
Heureusement que t'es pas dans le milieu judiciaire !!
Nombres innocents auraient été envoyé à l'echafaut par ta faute !!!
Pauvre type va, je te plains !!
News77
"Régis" <Régis-est a écrit dans le message de
news: ...
<C'est pour nous les gays mais aussi pour lesbiennes, c'est 100% GRATOS

Idéal pour toi SNAH !!

Heu !!! tu as mal lu peut etre
Il ecrit
"C'est pour nous les gays mais aussi pour lesbiennes, c'est 100% GRATOS"
C'est du IcEleCube craché ca !!!!

Le seul truc qui deconne c'est "(Réservé aux + de 18 ans only)"

Accuser sans preuves, tu es fort pour ça !!
Heureusement que t'es pas dans le milieu judiciaire !!
Nombres innocents auraient été envoyé à l'echafaut par ta faute !!!
Pauvre type va, je te plains !!

Tu deviens parano toi !
Ou vois tu une accusation dans ce ue j'ecris ?

Pour le reste je comprends rien à ce que tu ecris tu t'égare, ptit gars !!!
Zetrader In Roanne City
News77 wrote:
"Régis" <Régis-est a écrit dans le message
de news: ...
<C'est pour nous les gays mais aussi pour lesbiennes, c'est 100%
GRATOS Idéal pour toi SNAH !!

Heu !!! tu as mal lu peut etre
Il ecrit
"C'est pour nous les gays mais aussi pour lesbiennes, c'est 100%
GRATOS" C'est du IcEleCube craché ca !!!!

Le seul truc qui deconne c'est "(Réservé aux + de 18 ans only)"

Accuser sans preuves, tu es fort pour ça !!
Heureusement que t'es pas dans le milieu judiciaire !!
Nombres innocents auraient été envoyé à l'echafaut par ta faute !!!
Pauvre type va, je te plains !!

Tu deviens parano toi !

Normal c'est un gay refoulé le régis.

Ou vois tu une accusation dans ce ue j'ecris ?

Nulle part, mais comme il est gay refoulé, il est devenu tout rouge derrière
son clavier, avec le kikitoudur LOL ;)

Pour le reste je comprends rien à ce que tu ecris tu t'égare, ptit
gars !!!

Bah c'est Régis quoi ... :)
--
Site bourse http://www.zetrader.fr Perso http://www.zetrader.info
Parrainage dubus 10 ordres gratuits http://www.ordres-gratuits.info
Appartement à vendre à Roanne http://roanne.appartement.free.fr
Régis
"News77" a écrit dans le message de
news:49477b4a$0$6839$

"Régis" <Régis-est a écrit dans le message de
news: ...
<C'est pour nous les gays mais aussi pour lesbiennes, c'est 100% GRATOS

Idéal pour toi SNAH !!

Heu !!! tu as mal lu peut etre
Il ecrit
"C'est pour nous les gays mais aussi pour lesbiennes, c'est 100% GRATOS"
C'est du IcEleCube craché ca !!!!

Le seul truc qui deconne c'est "(Réservé aux + de 18 ans only)"

Accuser sans preuves, tu es fort pour ça !!
Heureusement que t'es pas dans le milieu judiciaire !!
Nombres innocents auraient été envoyé à l'echafaut par ta faute !!!
Pauvre type va, je te plains !!

Tu deviens parano toi !
Ou vois tu une accusation dans ce ue j'ecris ?

LA:"C'est du IcEleCube craché ca !!!!"

Pour le reste je comprends rien à ce que tu ecris tu t'égare, ptit gars
!!!

C'est normal, tu es un pur idiot !!!
Régis
"Zetrader In Roanne City" <http://www.zetrader.fr> a écrit dans le message
de news:49477d70$0$22503$
News77 wrote:
"Régis" <Régis-est a écrit dans le message
de news: ...
<C'est pour nous les gays mais aussi pour lesbiennes, c'est 100%
GRATOS Idéal pour toi SNAH !!

Heu !!! tu as mal lu peut etre
Il ecrit
"C'est pour nous les gays mais aussi pour lesbiennes, c'est 100%
GRATOS" C'est du IcEleCube craché ca !!!!

Le seul truc qui deconne c'est "(Réservé aux + de 18 ans only)"

Accuser sans preuves, tu es fort pour ça !!
Heureusement que t'es pas dans le milieu judiciaire !!
Nombres innocents auraient été envoyé à l'echafaut par ta faute !!!
Pauvre type va, je te plains !!

Tu deviens parano toi !

Normal c'est un gay refoulé le régis.

Homophobe le taulier ?

Ou vois tu une accusation dans ce ue j'ecris ?

Nulle part, mais comme il est gay refoulé, il est devenu tout rouge
derrière son clavier, avec le kikitoudur LOL ;)

C'est ton fils que tu décris là ?

Pour le reste je comprends rien à ce que tu ecris tu t'égare, ptit
gars !!!

Bah c'est Régis quoi ... :)

Parce que t'es mieux que moi toi, escroc ?