Oh secours !!! Problème avec le démarrage de Windows XP

landry bangake
J'ai un Win XP . Mais à chaque fois que j'allume mon PC je ne peux rien voir
à l'écran. Le texte ou les images sont brouillés donc je ne peux pas lire et
il est de plus en plus lent. Aidez moi svp.

FAB
Salut,

A tu essayer le mode sans echec, pour faire une vérification de ton poste
avec un antivirus, avec Adaware ou spybot.

Quand à l'image brouille, cela arrive si la résolution d'affichage n'est pas
compatible avec ton ecran, il suffit alors de la baisser.

Bon courage

FAB
--
Mettre un tiret entre be et iees pour me répondre.

"landry bangake" a écrit dans le message de
[...]

Az Sam
Ta resolution d'ecran n'est pas supportee par ton ecran actuel.
appuies F8 juste apres le boot bios puis choisi Demmarrage en VGA
une fois dans XP change ta resolution d'ecran dans les proprietes
d'affichage. (clic droit sur le bureau)

--
Cordialement,
Gregoire Vaudan.