Les oies du One World Trade Center

GhostRaider
http://www.cjoint.com/doc/17_09/GInsG5Ipfdf_D7000-26539-002.JPG

1 2 3 4
Alf92
GhostRaider :
Le 14/09/2017 à 21:14, Alf92 a écrit :
GhostRaider :
En voilà une, rien que pour toi :
http://www.cjoint.com/doc/17_09/GIokkIPrCr8_East-River-State-Park.jpg

parce qu'il y a de la chaire fraiche ?
merci

C'est parce que tu aimes particulièrement les gens qui se prennent en
selfie (pardon, en autoportrait).

aussi :-)
Alf92
GhostRaider :
Le 14/09/2017 à 20:54, Dominique a écrit :
Le 14/09/2017 à 06:43, Prosper Youp La Boum (SDI) a écrit :
Ce sont les soeurs de celles qui ont "descendu" cactus 1549 dans
l'Hudson.

Euh, je ne comprends pas ce que tu me dis.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Vol_1549_US_Airways

Ah OK. Oui, je me souviens maintenant de cet accident. Je te remercie.

Des hydravions qui amerrissent ou décollent, c'est sans arrêt sur l'East
River.
http://www.cjoint.com/doc/17_09/GIotsEuGk18_D7000-26466-002.JPG

c'est dur de ne pas prendre 500 photos par jours quand on est à NYC...
GhostRaider
Le 14/09/2017 à 21:25, Alf92 a écrit :
[...]

Surtout avec la rafale. J'ai des douzaines d'hydravions et de bernaches.
Tiens, je vais en passer une qui va faire jaser.
Stephane Legras-Decussy
Le 14/09/2017 21:23, GhostRaider a écrit :
C'est parce que tu aimes particulièrement les gens qui se prennent en
selfie (pardon, en autoportrait).

euh... c'est une autre personne qui les prend, non ?
Stephane Legras-Decussy
Le 14/09/2017 21:25, Alf92 a écrit :
http://www.cjoint.com/doc/17_09/GIotsEuGk18_D7000-26466-002.JPG

c'est dur de ne pas prendre 500 photos par jours quand on est à NYC...

j'aime bien comme ça :
http://www.cjoint.com/doc/17_09/GIovnrOfsfp_hydrav.png
Dominique
Le 14/09/2017 21:23, GhostRaider a écrit :
C'est parce que tu aimes particulièrement les gens qui se prennent en
selfie (pardon, en autoportrait).

euh... c'est une autre personne qui les prend, non ?

:-)
--
Dominique
Esto quod es
GhostRaider
Le 14/09/2017 21:23, GhostRaider a écrit :
C'est parce que tu aimes particulièrement les gens qui se prennent en
selfie (pardon, en autoportrait).

euh... c'est une autre personne qui les prend, non ?

Heu... ce que tu dis n'est pas faux.
Il faut m'excuser, le décalage horaire...
D'ailleurs, ça devrait être interdit, les décalages horaires, tout le
monde à la même heure !
Rien qu'aux USA : 3 heures entre la côte ouest et la côte est, sans
compter l'Alaska et Hawaï et l'heure d'été, pas la même partout,
qu'est-ce que c'est que ce bordel ? Et les Navajos et les Hopis ont leur
propre heure !
http://www.sunsetbld.com/preparer-voyage-usa/fuseaux-horaires/
Je vais en parler à Trump, il va nous faire un ordre présidentiel vite
fait, bien fait.
Lui, il sait régler les problèmes sans s’embarrasser des avis de
pseudo-scientifiques.
GhostRaider
Le 15/09/2017 à 06:18, Dominique a écrit :
[...]

Ben non, c'est pas drôle, la vieillesse est un naufrage.
GhostRaider
[...]

J'étais sûr d'éveiller ton intérêt. Je vais préparer un montage "Spécial
Hydravions-SLD".
René S
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de groupe de discussion :
59baf140$0$10181$
j'aime bien comme ça :
http://www.cjoint.com/doc/17_09/GIovnrOfsfp_hydrav.png

Enfin on a des photos, c'est rafraichissant.
1 2 3 4