l'oiseau mélomane

Ricco
je ne renonce pas à la plus grande facilité du coucher de soleil
et en prime, il y a le bateau,
l'oiseau mélomane c'est parce qu'il faut bien un oiseau dans une photo,
et qu'il aime chanter avec un accompagnement

http://cjoint.com/?DIllTuYPjG9

--
ricco

GhostRaider
Le 14/09/2014 10:04, Ricco a écrit :
Dominique de Corse a exposé le 13/09/2014 :

Alors, non seulement tu deviens poète mais en plus tu te mets à
l'humour...
Mais où va ce monde? Je vous le demande?

non, c'est pas ça, mais c'est que la forme d'humour que je pratique
n'est pas du gout de beaucoup, ici, désolé , mais on fait dans le sérieux
et le sérieux, moi ça me bassine lol

T'es sérieux, là ?
1 2