L'oiseau-mystère

Ghost-Rider
http://cjoint.com/12jv/BAzvv1TC4wn.htm

--
Ghost Rider

1 2 3 4 5
Bour-Brown
albert a écrit
( jfv0l7$a42$ )

Ah bon quoi ! Tu parcours le Net, tu es souvent pertinent, mais là
franchement...

Bof, proposer le lien de quelqu'un qui, en photographie, travaille lui aussi
sa photographie - ici le gars est quand même solide, il fait des images
construites, il est passionné par bien plus que la simple quantité de
pixel - je ne vois pas l'affront, c'était au contraire histoire de discuter.

J'en avais d'autres, mais puisque tu te sens agressé, je ne vais pas
insister non plus, hein.
albert
"Bour-Brown" a écrit :
J'en avais d'autres, mais puisque tu te sens agressé, je ne vais pas
insister non plus, hein.

Mais pas du tout ! Depuis le temps si tu avais voulu m'agresser tu l'aurais fait bien
avant. Je me permets d'employer cette attitude car je te sais assez subtil pour apprécier
la différence. Et maintenant, puisque tu en avais d'autres, allons-y, j'en suis et j'en
serais très heureux.

Amitiés,
albert
Photographies imaginaires
http://photo.imaginaire.free.fr
Dominique
Le 27/01/2012 08:20, Ghost-Rider a écrit :
Le 27/01/2012 06:36, Dominique a écrit :
Le 26/01/2012 22:04, Ghost-Rider a écrit :

Là, elle m'avait repéré dans son territoire :
http://cjoint.com/12jv/BAAwdjZ2x4J.htm
Je n'ai dû mon salut qu'à la fuite.

Là, çafoulatrouye...

Ouais, et pas de cheval pour m'enfuir en plus.

Tu vis dangereusement, mon ami... La mésange va te voler dans les
plumes. Méfie-toi !

--
Dominique
Esto quod es
Dominique
Le 27/01/2012 07:16, Odilon Crocq a écrit :

Pour avoir de bonnes chances de l'observer : au mois de mai à la réserve
ornithologique du Teich sur le bassin d'Arcachon.

C'est bon à savoir. Merci pour l'info et bon weekend,

--
Dominique
Esto quod es
Ghost-Rider
Le 27/01/2012 07:17, Odilon Crocq a écrit :
Le 26/01/2012 22:17, Ghost-Rider a écrit :
Le 26/01/2012 08:33, Odilon Crocq a écrit :
Le 25/01/2012 21:22, Ghost-Rider a écrit :

http://cjoint.com/12jv/BAzvv1TC4wn.htm

Facile, en rétablissant les bonnes couleurs on voit aussitôt que c'est
un rouge-gorge :

http://cjoint.com/12jv/BAAiDo2t898.htm

C'est un gorge-bleu,

Je ne comprends pas, sa gorge était pourtant bien rouge sur la photo !!!

Mais non...Ce sont des franges d'aberrations chromatiques.

--
Ghost Rider
1 2 3 4 5