l'oiseau rare

Le
Philippe Weill
http://piwi.aero.jussieu.fr/_data/i/galleries/2015-CostaRica/costa-rica-20151220-173629-IMG_1443_1-xl.JPG

le quetzal resplendissant

la photo est loin d'être très bonne mais les conditions sont vraiement difficile
Stephane Legras-Decussy
Le #26391780
Le 07/03/2016 14:48, Philippe Weill a écrit :
[...]

ah oui mais c'est beaucoup mieux pour moi qu'une photo d'oiseau
ordinairement réussie.

là le décor est aussi le sujet de la photo et il est superbement
composé. l'oiseau est bien placé dans une trouée de lumière et la pose
est parfaite... on regrette bien sur le flare mais bon...

vraiment superbe photo... pour quelqu'un qui n'y connait rien comme moi,
le look angry bird est très sympa... photo prise par Spirou.
Charles Vassallo
Le #26391795
Philippe Weill a écrit :
http://piwi.aero.jussieu.fr/_data/i/galleries/2015-CostaRica/costa-rica-20151220-173629-IMG_1443_1-xl.JPG

le quetzal resplendissant

la photo est loin d'être très bonne mais les conditions sont vraiment
difficiles

On voit ça moins souvent que nos passereaux, ça mérite un petit effort
de rapetassage

http://www.cjoint.com/doc/16_03/FChrRZFzy4D_zoziorar.jpg

charles
Philippe Weill
Philippe Weill a écrit :
[...]

c'est un peu trop pointilliste à mon goût mais 6400 ISO sur le 70D
c'est un peu au dessus de la limite et le 1/250 à 420mm à main levée
maintenant si tu peux partir du brut ou du raw je peux mettre à dispo
Laszlo Lebrun

Ca me rappelle ce zoziau la aussi:

http://bashny.net/uploads/images/00/00/13/2012/11/11/c4a300200e.jpg

--
Stand up against TTIP and ISDS !
Laszlo Lebrun
On Mon, 07 Mar 2016 14:58:12 +0100, Stephane Legras-Decussy wrote:

on regrette bien sur le flare mais bon...

J'ai pas vu qu'il manquait un flare:

http://www.cjoint.com/doc/16_03/FCijEsVFqJ6_Quetzal.jpg

;-)

--
Stand up against TTIP and ISDS !
Laszlo Lebrun
Le #26391964
On Tue, 08 Mar 2016 20:26:53 +0100, Stephane Legras-Decussy wrote:

Le 08/03/2016 10:32, Laszlo Lebrun a écrit :
[...]

vers la droite plutôt, non ?

Mais non!
Le flare c'est de la Rolex du marionettiste.

--
Stand up against TTIP and ISDS !